Remplacement de mon nuvi 1490T par un nouveau suite à la garantie échange à neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remplacement de mon nuvi 1490T par un nouveau suite à la garantie échange à neuf

Message par mimi2 le Mar 1 Sep 2009 - 18:31

Bonjour à toutes et à tous,

Comme convenu,je vous la suite à mes déboires avec mon garmin 1490T.
Suite à un deuxième essais lors d'un départ en vacance dans le sud,toujours autant de problèmes.A mon retour,j'ai donc retourné ce gps au service réparation qui a constaté son dysfonctionnement et un échange à donc été effectué suite à la garantie échange à neuf qu j'avais prise.

J'espère que je n'aurai plus les mêmes problèmes avec le nouveau.
A noter que je n'ai jamais pu obtenir le service technique de Garmin au téléphone,j'aurais aimé leur demander s'ils avaient fait des correctifs concernant les problèmes rencontrés,dommage qu'on vous fasse écouter le disque d'acceuil au lieu de décrocher.

Garmin a encore de gros progrès relationnels à améliorer.

mimi2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum