Carte routière et changement de gps

2 participants

Aller en bas

Carte routière et changement de gps Empty Carte routière et changement de gps

Message par benjoy Jeu 1 Juin 2017 - 14:24

Bjr à tous,
Voilà j'ai un problème avec mon 276c qui ne demarre plus après avoir pris l'eau, j'envisage de changer et de trouver le meme ou le 278c en occasion, vu que j'ai tout le materiel, ma question est donc :
Avec mes cartes European City Select, Deluxe All Regions est ce que je pourrai m'en sevir avec mon nouveau gps ou sont elles attribuées à mon ancien gps en panne et donc faudra t il en racheter? Merci pour vos reponses
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte routière et changement de gps Empty Re: Carte routière et changement de gps

Message par Monique Jeu 1 Juin 2017 - 17:36

Bonjour,
Avec mes cartes European City Select, Deluxe All Regions est ce que je pourrai m'en sevir avec mon nouveau gps ou sont elles attribuées à mon ancien gps en panne et donc faudra t il en racheter?
Oui, elles sont attribuées à ton 276C qui ne démarre plus.
Cependant, il ne sera sans doute pas indispensable d'acheter des cartes CN Europe car il existe des cartes OSM (légales et gratuites).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte routière et changement de gps Empty Re: Carte routière et changement de gps

Message par benjoy Jeu 1 Juin 2017 - 21:45

C'est bien ce qu'il me semblait, Merci à toi Monique
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte routière et changement de gps Empty Re: Carte routière et changement de gps

Message par benjoy Jeu 1 Juin 2017 - 23:32

Encore une petite question, si on l'achete à l'etranger, peut on changer la langue?
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte routière et changement de gps Empty Re: Carte routière et changement de gps

Message par Monique Ven 2 Juin 2017 - 8:19

Je suppose que oui si j'en crois les manuels.
Sur le 276C, pour choisir la langue du texte à l'écran, tu as dans Main Menu (Menu Principal) les onglets Setup Tab (Paramétrage) > System Sub Tab (System) > Text Language (Langue du texte). Voir à la page 80 du manuel français.
Pour le 278, c'est à la page 81 du manuel français (clique) ICI.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte routière et changement de gps Empty Re: Carte routière et changement de gps

Message par benjoy Ven 2 Juin 2017 - 8:40

J'ai vu un 278 à vendre sur ebay au prix immediat de 570e avec tout accessoire +(En plus des accessoires d’origine ci-dessus, je vends le GPS avec un support ventouse à dépression Ram (le top, d’une valeur à neuf de 55€) + deux mémoires Garmin Card (voir photos), l’une de 512 MO et l’autre de 256 M0 (valeur à neuf des deux : environ 130 €) + sont installées sur les cartes mémoires la cartographie TOPO Tunisie et la cartographie TOPO Maroc (valeur, environ 150€)., je suis chaud pour l'acheter qu'en  pensez vous au niveau du prix?

Et un autre d'italie, pas mal aussi avec accessoires et card data 512 à 400e

Pour modifier la langue, oui vous avez raison, je viens de voir sur le manuel. merci
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte routière et changement de gps Empty Re: Carte routière et changement de gps

Message par Monique Ven 2 Juin 2017 - 9:00

Pour les prix, je ne sais pas. Il faudrait voir avec les possesseurs de 278 du forum (ils ne sont pas nombreux).
Je déplace donc ton sujet dans la section des modèles "Marine".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte routière et changement de gps Empty Re: Carte routière et changement de gps

Message par benjoy Ven 2 Juin 2017 - 9:02

Ok merci.
Du coup l'italien me branche aussi, mais je pense qu'ils sont dans les prix avec tous les accessoires.
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte routière et changement de gps Empty Re: Carte routière et changement de gps

Message par benjoy Ven 2 Juin 2017 - 14:54

Bon ben voilà l'achat a eu lieu un 278 venant d'italie au prix de 400e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai essayé de demonter mon ancien mais pas évident le coté arrière, je n'ai pas pu le sortir, si qqun l'a fait ça m'interreserait!! je vais avoir de la pièce en double du coup!!
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum