transfert parcours gpx sur openrunner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transfert parcours gpx sur openrunner

Message par guymar27 le Sam 3 Juin 2017 - 18:03

bonjour

Depuis la mise à jour d'openrunner le 1er juin je n'arrive plus à exporter mes parcours sur openrunner.
Auparavant je les exportais en .tcx, maintenant le transfert de fait en .gpx.
Le transfert se passe correctement mais le tracé entre chaque point se fait par des lignes droites et ne suit pas les routes.
Si quelqu'un a une idée?

Merci
Guy

guymar27
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: transfert parcours gpx sur openrunner

Message par goti73 le Mer 7 Juin 2017 - 11:30

Bonjour
Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question
quand tu dis " Exporter sur openrunner", tu veux  dire que tu veux transférer dans ton gps une trace depuis openrunner ?
ou le contraire ?

Parce que dans l'autre sens, du gps vers openrunner, c'est Importer, et dans ce cas en copiant d'abord le fichier sur le pc puis dans openrunner : Importer une trace/depuis un fichier, c'est toujours possible en.tcx

Si on revient à l'exportation, si c'est le transfert direct de la trace depuis openrunner dans le gps branché en usb qui ne marche pas, essayer (sans garantie) avec un autre navigateur que chrome.

Sinon passer par le mode Export donc via le pc, qui propose 2 options gpxroute et gpxtrack. Si on veut un itinéraire on prend gpxroute avec un tracé pas très précis du fait du nombre limité de points de passage. Si on choisit gpxtrack le tracé du parcours suit mieux la cartographie, à condition d'avoir à peu près la même carte dans le gps mais ce n'est pas un itinéraire.
Au cas où , tu peux aussi essayer ce convertisseur pour transformer gpx en tcx ou le contraire .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
goti73
6 sat
6 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut