synchronisation de mon gps sur mon ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

synchronisation de mon gps sur mon ordinateur

Message par climorta le Sam 10 Juin 2017 - 18:20

Bonjour,
J'ai plusieurs questions et problème.

J'ai un edge touring plus depuis janvier2017.
J'ai garmin express 5.3.1.
Mon gps est connecté mais garmin express ne propose pas la synchronisation. Comment faire pour que cela se fasse ?
Sinon hier soir garmin express a bien lancé une synchronisation qui n'a jamais aboutie. Mes activités de juin n'apparaissent donc pas. J'ai essayé à plusieurs reprises.

puis je sinon les sauvegarder sur la carte sd et mettre cette carte sd sur mon ordinateur et du coup transferer dans garmin connect ou dans strava mais à partir de la carte sd ? Si oui peut on transferer ce qui est sur la memoire interne vers la carte sd, à partir du gps (pas par l'ordinateur puisque meme s'il m'est annoncé connecté mes activités récentes n'apparaissent pas) ce qui m'interressait c'est de comparer mes parcours (donc les cotes ou autres sur le parcours) car je fais souvent le même.

Dans les mises à jours il y a les nouvelles cartes mais je n'ai pas la place. est on oblige de mettre à jour les cartes ?

Merci pour ceux qui peuvent m'aider.

climorta
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: synchronisation de mon gps sur mon ordinateur

Message par Monique le Lun 12 Juin 2017 - 16:39

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: synchronisation de mon gps sur mon ordinateur

Message par climorta le Lun 12 Juin 2017 - 18:05

merci.

alors j'ai tout désinstaller et j'ai réinstaller, cela a fonctionné. Mais j’espère que c'était un bug et que la prochaine fois cela sera automatiquement synchroniser.
Car refaire cela à chaque fois cela m'ennuierai.

climorta
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut