Migration garmin zumo vers navigator 4

2 participants

Aller en bas

Migration garmin zumo vers navigator 4 Empty Migration garmin zumo vers navigator 4

Message par calibos Mar 13 Juin 2017 - 10:02

bonjour,
Je cherche actuellement comment migrer le firmware d'un zumo 660 vers celui du BMW navigator 4
Aprés avoir parcouru de nombreux post sur ce forum,j'ai trouvé qu'il était possible d'upgrader de façon manuelle,avec les risques que cela implique en cas de mauvais flash.
Si quelqu'un à déja réalisé la manip, j'aimerai bien bénéficié de son expérience.

Merci

calibos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Migration garmin zumo vers navigator 4 Empty Re: Migration garmin zumo vers navigator 4

Message par Monique Ven 16 Juin 2017 - 9:09

Bonjour calibos,
Dans sa présentation, calibos a écrit:je viens de faire l'acquisition d'un garmin zumo 660 d'occasion dans le but de l'utiliser sur ma 1200GS.
migrer le firmware d'un zumo 660 vers celui du BMW navigator 4
Le seul sujet de ce forum parlant d'une migration/d'un upgrade de firmware concernait 2 Nuvi très proches. Là, il s'agit de passer d'un Garmin vers un "Garmin à la sauce BMW", pas sûre que ça ait été testé par un de nos membres.

A tout hasard, voir ces sujets (qui ne parlent pas de la migration du firmware mais de l'adaptation d'un Zumo 660 à un support BMW) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum