Zumo 595LM - Perte des cartes 2018 après chargement de 2 tracks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zumo 595LM - Perte des cartes 2018 après chargement de 2 tracks

Message par PhantomRC le Mar 13 Juin 2017 - 19:02

Est-il possible qu'un 595LM pertes ses cartes après un chargement de tracks?

Cela m'est arrivé samedi dernier. Je charge 2 tracks, ensuite je les importes, je les mets visibles sur la carte du GPS (donc les cartes sont encore présentes), je leurs donne à chacune une couleur et je ferme le GPS.

Le lendemain j'installe le 595 sur ma moto et je choisis un des tracks.
Surprise je n'ai plus de cartes mis à part celle de base (Europe DM). nul

Auriez-vous une idée de quoi cela pourrait provenir? scratch scratch scratch

Dimanche soir j'ai branché le 595 sur GE et par 2 fois du ré-installer les cartes 2018. grr grr grr
avatar
PhantomRC
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Zumo 595LM - Perte des cartes 2018 après chargement de 2 tracks

Message par Monique le Ven 16 Juin 2017 - 9:17

Bonjour,

Un Master reset peut-être ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Zumo 595LM - Perte des cartes 2018 après chargement de 2 tracks

Message par PhantomRC le Ven 16 Juin 2017 - 10:41

Bonjour Monique,

C'est ce que j'ai fait à la première halte café. Bien sur après avoir cherché partout après mes cartes ironique

Je me souvient avoir "éjecté" mon Zumo via BaseCamp au lieu de le faire via l'icône sur mon desktop.

De toute façon le problème me semble résolu par le re-chargement des cartes via Express mais ... la question reste de savoir ce qui a provoquée cette perte.
avatar
PhantomRC
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum