Problème de calcul d' itinéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de calcul d' itinéraire

Message par ungars le Dim 18 Juin 2017 - 11:43

Bonjour,
J' ai acquis récemment un Gps Garmin Edge. Lorsque je télécharge un parcours, que ce soit via Basecamp, Garmin Connect, je me retrouve avec une "erreur de calcul d' itinéraire", dès les premières secondes du parcours.

Au début, le Gps m' emmène sans problème et avec précision au début du parcours, mais j' ai cette erreur de suite. Je relance le parcours, et c' est reparti pour une erreur de calcul d' itinéraire.

J' ai ce problème avec une trace téléchargée via Open Runner par exemple, ou une trace que j' avais fait moi même, extraite de mon Gps, mise sur mon pc, et remise sur mon Gps.

Je pensais que cela venait de mes cartes Open Street Map, mais j' ai le même souci avec la carte fournie d' origine.

J' ai lu avec intérêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui apparament, c' est lorsqu' il sort de son parcours. Moi je ne sors pas, j' y suis, et ceux sont dans les premières secondes que mes malheurs arrivent.

J' ai essayé de convertir un gpx.track en route via le site GPSies, sans succès.

Je pense que cela doit être une option de mon Gps qui ne soit pas bonne, et qui m' a échappé, car étonnant que cela n' arrive qu' à moi. Et le tracé, même si je ne suis pas en mesure de le suivre, est bien dessiné sur mon Gps.

Ou alors, un chemin qui ne figure pas sur mon Gps, mais sur le tracé que j' ai téléchargé, et qui ferait planter ce dernier (vu que ma cartographie Gps n' est pas semble t' il aussi précise que celle du parcours que j' ai téléchargé) .

Voila, si quelqu' un a une idée.

Merci beaucoup et bon Dimanche.

ungars
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de calcul d' itinéraire

Message par Monique le Mer 21 Juin 2017 - 7:09

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Problème de calcul d' itinéraire

Message par ungars le Mer 21 Juin 2017 - 14:55

Bonjour,
Merci beaucoup.
J' ai posté sur un autre forum également, on avance un peu, si j' ai du neuf je me manifesterai ici.

ungars
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut