[résolu] Oregon 600 ( Affichage vitesse et données capteurs ( cardio, cadence, tempe))

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Oregon 600 ( Affichage vitesse et données capteurs ( cardio, cadence, tempe))

Message par guitoupylot Ven 23 Juin 2017 - 20:16

Bonjour tout le monde.
J'ai cherché sur le forum si mon soucis était déjà posé mais a priori non...
En gros:
Depuis peu, mon Oregon 600 que j'utilise pour de la moto mais surtout du vélo avec les différents capteurs, ne m'affiche plus la vitesse et les données capteurs. (pendant l’activité bien entendu)
Que ce soit sur la carte, ou le calculateur de voyage.
Bon certains me diront "concentre toi sur ton effort d'entrainement plutôt que tes données pendant ton activité" Laughing
Bref malgré cela, quand je sort le fichier pour analyser les datas, elles sont bien présentes et sans "coupures".
Car de temps en temps sur le gps elles s'affichent et des fois non".....

Avez vous déjà été confronté a ce problème ou pas?
si oui vous l'avez résolu ?

Ps: j'ai mis a jour la dernière version du Firmware et tout et tout ^^

Merci pour vos réponses

Guillaume

guitoupylot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Oregon 600 ( Affichage vitesse et données capteurs ( cardio, cadence, tempe))

Message par Monique Lun 26 Juin 2017 - 16:36

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Oregon 600 ( Affichage vitesse et données capteurs ( cardio, cadence, tempe))

Message par guitoupylot Lun 26 Juin 2017 - 19:05

Merci Surprised

Pour info, je n'ai pas ENCORE tenté le Full reset du GPS.
Je garde ça en derniere solution Smile

guitoupylot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Oregon 600 ( Affichage vitesse et données capteurs ( cardio, cadence, tempe))

Message par goti73 Mar 27 Juin 2017 - 0:16

Bonjour
En fait je ne suis pas certaine de bien comprendre quel est ton problème, c'est seulement avec les capteurs que tu as ce souci, et les autres champs de données qui ne dépendent que du gps (odomètre, temps etc..) ne sont pas concernés ?
Si c'est juste que les champs de données ont disparu, il suffit de reconfigurer.

Si c'est lié aux capteurs, ce qui serait possible puisque de temps en temps cela s'affiche sur le gps, donc cela veut dire que par moment les cases des champs de données correpondants sont vides et à d'autre moment elles affichent l'info,
Comme je n'utilise pas donc je ne sais pas. Mais, je me demande dans ce cas si le master reset peut remédier au problème. Il faudrait peut-être appeler le SAV Garmin.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Oregon 600 ( Affichage vitesse et données capteurs ( cardio, cadence, tempe))

Message par guitoupylot Jeu 29 Juin 2017 - 14:58

Bonjour,
Merci de ta réponse qui m'a donné une belle piste.
Alors j'ai testé lors d'un déplacement en voiture.
La vitesse ne s'affichait pas a l'écran.... (zut).
Je vais dans les paramètres des capteurs et la bien sur ils étaient (activés, mais pas reconnus vu que le vélo est a la maison)^^
J'ai désactivé le "bike sensor speed et cadence" et l'affichage de la vitesse est revenu.
Donc j'en déduis que le capteur (du vélo) de la vitesse prend le relais sur l'affichage de la vitesse gps.

Donc mon soucis est résolu merci


guitoupylot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum