probleme de transfert de cache geocaching sur etrex 35 T

probleme de transfert de cache geocaching sur etrex 35 T

Message par eric77700 le Mer 28 Juin 2017 - 23:24

bonjours a tous , voila mon premier post...
je possede un etrex 35t depuis quelques jours (acheté d occasion) , voila mon probleme
j ai reussi a charger des traces gps qui apparaisse bien dans le gps ,mais quand je veut telecharger des caches de geocaching , impossible de les voir!!pourtant elles apparaissent bien sur basecamp...
second souci , je suis membre premium geocaching je devrais donc pouvoir transferer mes caches directement sur mon gps , maisnon impossible.
troisieme probleme jai acheté une carte micro sd de marquesamsung de 32go elle apparait bien dans basecamp , maislorsque jedebranche le gps elle n apparait nul pars
voila j esperes avoir été clairset que des personnes competente sauront me repondre , j attend de vous lire avec impatience
merci

eric77700
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de transfert de cache geocaching sur etrex 35 T

Message par goti73 le Jeu 29 Juin 2017 - 20:27

Bonjour
question 1 c'est peut être un problème de paramétrage dans le menu Config /Cartes/Configuration avancée/ Commandes de zoom et Niveau de zoom
Il me semble avoir vu des questions et des réponses sur ce sujet dans les forums de francegeocaching.
Voir aussi ce post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

question 2 Peut être un problème de plugin et de navigateur, essayer avec internet explorer ?
Avec firefox et chrome les transferts directs avec gps garmin ne sont plus possibles sur divers sites pas seulement de geocaching.

question 3 : c'est non, on ne voit pas la microsd depuis le gps, on ne peut la voir qu'en le branchant sur le pc soit dans l'explorateur soit dans basecamp.

goti73
Modératrice
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas