Import de POI sur ZUMO 395LM

3 participants

Aller en bas

Import de POI sur ZUMO 395LM Empty Import de POI sur ZUMO 395LM

Message par Dede Mer 5 Juil 2017 - 23:10

Bonjour à tous,

Malgré le logiciel à jour, j'ai remarqué qu'il était impossible d'importer des POI depuis la carte mémoire s'il n'existe pas au moins un POI dans "OU ALLER" -> "Enregistré".
le menu IMPORTER à gauche de l'écran n'apparaît que si un ou des POI existent.
En revanche il est possible d'envoyer les POI directement sur le GPS depuis BaseCamp et ils apparaissent sans problème dans cette catégorie.

Si on utilise l'option "Supprimer les lieux enregistrés" -> "Tout sélectionner", l'option Importer disparaît de nouveau.

Salutations à toutes et à tous
André
Dede
Dede
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Import de POI sur ZUMO 395LM Empty Re: Import de POI sur ZUMO 395LM

Message par Monique Jeu 6 Juil 2017 - 18:36

Bonjour Dede,

J'ai l'impression que tu confonds POI (Point d'intérêt perso) et Enregistré (Waypoint) :
- Les Enregistrés sont des Waypoints (positions que tu as enregistrées directement sur le GPS ou transférées sur le GPS depuis BaseCamp) que l'on retrouve dans le menu Où Aller ? > Enregistré. Tu peux les transférer depuis BaseCamp et/ou les importer. Ils sont stockés dans le fichier Current.gpx du GPS.
- Les POI (perso), comme les zones de dangers et autres fichiers ".gpi" transférés avec POI Loader, se trouvent dans le menu Où aller ? > Catégories > Pts d'intérêt perso (ou un nom de ce genre). Ils sont stockés dans le dossier POI du GPS ou de la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Import de POI sur ZUMO 395LM Empty Re: Import de POI sur ZUMO 395LM

Message par Dede Jeu 6 Juil 2017 - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je suis sûrement une pomme... Very Happy
Mais j'ai refait le test et bien que j'aie envoyé sur la carte SD les Waypoints (pas des POI)  que je désire utiliser, impossible de les importer, car l'option Importer n'existe pas dans le menu gauche de Où Aller ? > Enregistré.
Je dois les transférer directement sur le GPS si je veux les voir dans Enregistré, et uniquement à partir de là je peux importer d'autres Waypoints depuis la carte SD.

Donc s'il existe une combine pour importer des waypoints depuis la carte SD, je ne la connais pas!

Pour les POI (mais peut-être faut -il d'abord en envoyer sur la carte SD?)

Car dans  Où aller ? > Catégories > j'ai:
Lieux pour moto
Stations-service
Tourisme/Culture
Restaurants
Hébergement
Aires de repos
Loisirs
Vie quotidienne
Commerces
Banques et distributeurs
Parking
Arts et divertissements
Centre médicaux
Transports
Autre catégories
En savoir plus
Outils de recherche
Foursquare
Adresse
Intersections
Villes
Coordonnées

Mais de Point d'intérêt Perso, Que dalle!!!

Cordialement et merci de prendre du temps pour ces conneries...
Dédé
Dede
Dede
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Import de POI sur ZUMO 395LM Empty Re: Import de POI sur ZUMO 395LM

Message par Jamas Jeu 6 Juil 2017 - 21:28

Bonjour,

Tu as trouvé tout seul: il faut d'abord envoyer des POIs pour que le Gps te propose de t'y rendre.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum