Les "+" et les "-" du Garmin DriveSmart 50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les "+" et les "-" du Garmin DriveSmart 50.

Message par Le Givrandais le Mar 18 Juil 2017 - 10:41

Bonjour à tous !
De retour d'un périple de 1500 kms, j'ai pu apprécier les "+" et critiquer les "-" du Garmin DriveSmart 50. Je vous en fais part, cela guidera peut-être quelque-uns à acheter ou fuir cet appareil !!!

Les "+" :

- écran formidable, très clair et lisible, se met en position nuit quand on passe un tunnel.
- voix de guidage très compréhensible, fluide, bref : parfaite !
- bien configuré, il fournit une grande quantité d'information pendant le parcours : limite de vitesse, passage à niveaux, traversée d'animaux, virages, et bien d'autres encore !
- ventouse de fixation qui tient bien avec un clipsage facile du Gps.
- en accessoires, une housse très correcte et bien protectrice (vendue dans le kit chargeur Garmin).
- re-calcul d'itinéraire très rapide.

Les "-" :

- Batterie trop juste !!!.
- prévoir d'office l'achat d'un chargeur de la marque.
- Attention : certains PC portables ne fournissent pas assez de courant pour charger le Gps ! Au contraire, il le décharge ! D'où l'intéret du chargeur.
- ne pas laisser le Gps branché dans une voiture, même en position Fermé totalement : il se déchargera totalement ! Et la remise en route est laborieuse !
- le petit fil USB fourni à l'achat est insuffisant.

Voilà mes premières impressions. Bien sur, si je peux , je répond à vos questions.  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Le Givrandais
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut