Perte des informations de pays et de langue

2 participants

Aller en bas

Résolu Perte des informations de pays et de langue

Message par Dede Mer 19 Juil 2017 - 19:25

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un ZUMO 395 en échange pour des problèmes de pertes de paramètres et de multiples redémarrage intempestifs pendant l'utilisation.

Ce nouvel appareil perd les données de pays et de langue chaque fois que je l'arrête (pas la mise en veille donc). A chaque redémarrage je dois choisir à nouveau le pays et la langue, et accepter le contrat d'utilisation.  En revanche le paramétrage comme la méthode de calcul et le recalcul hors route sont préservés.
Une  idée?

Merci d'avance et bonne route à toutes et à tous
Dédé


Dernière édition par Dede le Jeu 20 Juil 2017 - 8:48, édité 1 fois
Dede
Dede
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Perte des informations de pays et de langue

Message par Monique Jeu 20 Juil 2017 - 7:45

Bonjour Dédé,

Suspect  scratch
- A tout hasard, ton Zumo 395 a-t-il déjà capté les satellites (à l'extérieur) pour se positionner chez toi (en Suisse) ? Si c'est non, cela expliquerait ce problème.
- Sinon, le software de ton Zumo 395 est-il à jour (en version 4.20) ? Si c'est non, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Perte des informations de pays et de langue

Message par Dede Jeu 20 Juil 2017 - 7:59

Bonjour Monique,

Merci pour ta suggestion,

Hier en sortant du magasin, j'ai effectivement pu me diriger sur un petit parcours de test, donc la position satellite à à mon avis bien été prise.
Ce matin à l'enclenchement même demande de pays et de langue puis j'ai laissé le GPS prendre à nouveau sa position.
A partir de maintenant plus de demande de pays et de langue, mais toujours la demande d'acceptation du contrat de licence utilisateur.
Bon, c'est moins gênant puisqu'il suffit de confirmer, mais ceci n'apparaissait pas sur mon ancien Zümo de même type.

Chouette journée et cordiales salutations
Dédé
Dede
Dede
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Perte des informations de pays et de langue

Message par Dede Jeu 20 Juil 2017 - 8:06

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une réponse du service Garmin qui me dit que la demande d'acceptation du contrat de licence utilisateur disparaîtra après avoir utilisé le GPS sur route avec un itinéraire.

Voilà voilà...

Bonne journée
Dédé
Dede
Dede
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Perte des informations de pays et de langue

Message par Monique Jeu 20 Juil 2017 - 8:23

top Yapluka (faut lire ce nouveau tuto) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Perte des informations de pays et de langue

Message par Dede Jeu 20 Juil 2017 - 8:47

Désolé...
D'un autre côté j'attends de voir si le problème est vraiment résolu, mais je pense que c'est en bonne voie.

Bonne journée
Dédé
Dede
Dede
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum