Le Edge 1030 pointe son nez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Edge 1030 pointe son nez...

Message par Tixu le Mer 2 Aoû 2017 - 9:42

Le remplaçant du Edge 1000 est en approche. Il sera très probablement annoncé et présenté au salon Eurobike qui se tient du 30/8 au 2/9 en Allemagne.

GPSRumors : "The new devices look pretty much as imagined, with the Edge 1030 being a larger version of the Edge 820 (3.5″ screen rather than 2.3″) and the Vector 3 pedals looking like…well…pedals. But the pod is gone and hopefully the price will be competetive, and the installation as easy as the P1 pedals. If that’s the case then these may be the smallest and lightest power pedals around. The Edge 1030 seems to have two physical buttons at least and even looks nice and slim with a 16 hour battery life."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tixu
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Edge 1030 pointe son nez...

Message par Tixu le Jeu 31 Aoû 2017 - 9:15

Et l'annonce et les caractéristiques officielles annoncées au salon Eurobike avant-hier :
et un premier essai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tixu
2 sat
2 sat

Message par Utvara le Mer 4 Oct 2017 - 15:48

Premiere utilisation hier,

Le gros point positif, venant du 810, c'est l'écran, évidement.

J'ai déjà du faire une mise a jour et le nombre de re démarrage du bestiau et le nombre de plantage lors du paramétrages (on joue beaucoup évidement) est impressionnant :-)

mais bon comme souvent avec Garmin ca va s'améliorer au fil du temps.

Reste quelques trucs un peu chiants, du genre tout les records enregistrés avec ma Fénix ne sont pas repris, Pq alors que les données genre age Fc etc le sont ? mystere

Je poursuis donc l'aventure de découverte et d'exploration de la béte

Utvara
1 sat
1 sat

Message par Tixu le Mer 4 Oct 2017 - 21:44

Je suis aussi passé au Edge 1030, venant d'un Explore 820.

J'ai fait 3 sorties VTT avec, aucun plantage rencontré pour le moment, le gros plus c'est la taille de l'écran et aussi la vitesse du processeur, bien plus rapide que sur le 820, sachant que le 820 était plus lent que le 1000. Il semblerait que le 1030 soit équivalent au 1000 en terme de vitesse/réactivité.

Tout mon historique de sorties était sur Garmin Connect et donc j'ai tout retrouvé en passant au 1030.

Tixu
2 sat
2 sat

Message par Utvara le Mer 4 Oct 2017 - 21:47

Tes records perso sont dans le 1030 ? ou uniquement ceux de tes sorties avec le 1030 ?

Sur Connect j'ai mes précédents records mais ils ne se trouvent pas dans le 1030

Utvara
1 sat
1 sat

Message par Tixu le Mer 4 Oct 2017 - 21:51

Les records persos effectivement sont réinitialisés, ils n'ont pas été repris du 820

Tixu
2 sat
2 sat

Message par michle38 le Jeu 5 Oct 2017 - 10:21

Bonjour,

Sur ton compte Garmin, dans l'onglet palmarès, tu as tes records personnels.

Tu as la possibilité de les envoyer vers l'appareil de ton choix.

Tu dois pouvoir les envoyer vers ton nouveau GPS

michle38
3 sat
3 sat

Message par Tixu le Jeu 5 Oct 2017 - 19:00

Merci Michel top

Tixu
2 sat
2 sat

Message par Utvara le Ven 20 Oct 2017 - 20:12

Ils sont bon chez Garmin ils te demandent si tu es d'accord de participer à l'amélioration du produit en renvoyant les bugs de ton appareil et lorsque tu envoies le rapport avec les bugs que tu as constaté, ils te repondent en t'expliquant comment faire une mise a jour ou un master reset.

Sans rire n'importe qui utilisant des produits Garmin depuis 3 semaines sait faire cela les yeux fermés Mort de rire

Utvara
1 sat
1 sat

Message par Monique le Sam 21 Oct 2017 - 8:08

Bonjour,

bom D'accord avec le fait qu'ils se moquent des consommateurs bêta-testeurs mais pas d'accord avec ça (y a qu'à consulter ce forum régulièrement pour en juger Siffle) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sans rire n'importe qui utilisant des produits Garmin depuis 3 semaines sait faire cela les yeux fermés  Mort de rire
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Utvara le Sam 21 Oct 2017 - 21:07

@ Monique    Wink

Michel oui tu peux transfèrer tes records de cette maniere et ils te seront affichés dans l'edge lorsque tu iras les visualiser MAIS ils ne sont pas pris en compte par l'appareil :-(

En clair si tu a un record de 60' sur 40km il l'affichera mais si sur une premiere sortie tu fais 1h30 sur 40km il l'enregistrera comme record (tout en continuant a afficher 1h) ensuite si tu fais 1h15 il enregistrera un nouveau record, pareil avec la FTP la vo² etc donc il ne tient pas compte de ces records pour ses calculs de recup, niveau d'entrainement etc. et comme tu les perds aussi en cas de Master reset c'est a chaque fois a recommencer.

Je m'en moque pour ce qui est des records de temps de km etc mais pour les niveaux de Vo² etc c'est a chaque fois a recommencer et tu te retrouves avec des temps de récup de plusieurs jours pour une sortie de 50km sans avoir poussé, c'est un peu moche, toutes ces données devraient pouvoir etre récupérées puisqu'elles sont sur le site :-(

Dernière édition par Utvara le Dim 22 Oct 2017 - 17:46, édité 1 fois

Utvara
1 sat
1 sat

Message par michle38 le Dim 22 Oct 2017 - 15:50

C'est quand même débile d'avoir toutes ce données et de les perdre à un changement d'appareil.

Elles devraient être au niveau du compte Garmin.

As-tu interrogé l'assistance Garmin à ce sujet ?

Voir leur forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michle38
3 sat
3 sat

Message par Utvara le Dim 22 Oct 2017 - 17:28

il y a des fichiers que l'on peut sauver

voir le FAQ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est assez limité :-(

Utvara
1 sat
1 sat

Message par Vtt_QPS le Mer 1 Nov 2017 - 13:54

Bonjour les amis,
Si je prend ma micro sd de mon 810 , et que je l’insère dans le 1030 , je conserve toutes mes cartes ?
Merci d'avance .
Vtt_QPS
0 sat
0 sat

Message par Utvara le Sam 4 Nov 2017 - 18:09

Je ne sais pas si ca va intérésser qui que se soit, mais ayant perdu le "l'encadrement" en silicone, vendu comme étant une housse par Garmin, lors de sa premiere sortie vtt.

(J'écris encadrement et pas protection, car ce truc ne protége quasi rien et sert juste a mettre une touche de couleur sur ce GPS).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fait une petite recherche et TADA.... j'ai trouvé ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Utvara
1 sat
1 sat

Message par Tixu le Dim 5 Nov 2017 - 9:39

Dispo sur Amazon aussi (pas besoin d'aller sur l'équivalent chinois)

Tixu
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut