Chargeur pour Oregon 700

4 participants

Aller en bas

Chargeur pour Oregon 700 Empty Chargeur pour Oregon 700

Message par Le Blevec Sam 5 Aoû 2017 - 10:42

Bonjour
je viens d'acheter un Orégon 700, et aussi 2 batteries rechargeables de chez Garmin (2,4v 2000mah, 4,8v.) j'ai un chargeur classique (DC5V  1000ma) quand le le branche voici l'information que l'appareil me donne"chargement impossible connecter l'appareil à une autre source d'alimentation USB puis redémarrer le" . un autre question : l'appareil ne me dit pas quel % est chargé l'appareil si oui ou
merci de votre réponse
Camille

Le Blevec
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur pour Oregon 700 Empty Chargeur pour Orégon 700

Message par Le Blevec Sam 5 Aoû 2017 - 11:04

je souhaite acheter le chargeur pour cette appareil. Mais le chargeur vendu chez Garmin ne se connecte que sur la prise allume-cigare, je voudrais acheter un qui puisse faire les2 (voiture et secteur 220V) ou seulement que sur secteur, mais je préfère les 2
merci
Camille

Le Blevec
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur pour Oregon 700 Empty Re: Chargeur pour Oregon 700

Message par gildup Sam 5 Aoû 2017 - 17:46

Bonjour, il existe des convertisseurs 220 volts vers 12 volts prise allume cigare. Demandes à monsieur googlle il va te trouver cela.
Bonne journée.
gildup
gildup
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur pour Oregon 700 Empty Re: Chargeur pour Oregon 700

Message par goti73 Sam 5 Aoû 2017 - 18:06

Bonjour
Pour le secteur Garmin propose ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
enfin en plus de la batterie Garmin. A force ça commence à chiffrer surtout que en randonnée on n'a pas forcément l'alimentation à portée, donc pour le coup cela veut dire une deuxième batterie en réserve.

Un bon chargeur et des NiMh à faible autodécharge, je pense que c'est plus intéressant sur la durée.

Tu devrais aussi consulter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur pour Oregon 700 Empty Re: Chargeur pour Oregon 700

Message par Monique Lun 7 Aoû 2017 - 9:07

Bonjour Camille,

J'ai fusionné tes 2 sujets qui traitent du même problème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur pour Oregon 700 Empty Re: Chargeur pour Oregon 700

Message par goti73 Lun 7 Aoû 2017 - 10:33

Une précision pour la deuxième question.
Dans le cas du Montana 600 avec le chargeur secteur et la batterie spécifique Garmin, une fois branché le % de charge s'affiche sur l'écran pendant la charge. Je ne sais pas si c'est la même chose pour l'oregon.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum