[résolu] récupérer la trace enregistrée sur zumo et l'exploiter sur pc (vitesse, altitude, X/Y...)

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] récupérer la trace enregistrée sur zumo et l'exploiter sur pc (vitesse, altitude, X/Y...)

Message par jmharley56 Lun 21 Aoû 2017 - 17:01

Bonjour,
Je souhaite récupérer la trace enregistrée par mon zumo 665 pour voir les informations relatives au passage sur un lieu particulier: cordonnées GPS, altitude, heure, vitesse;, etc...
ceci m'aidera à prouver à la police que je n'étais pas en excès de vitesse à un point précis !! Bien évidement mon zumo était actif dans la voiture tout au long du chemin parcouru Smile

Merci pour votre aide merci

jmharley56
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] récupérer la trace enregistrée sur zumo et l'exploiter sur pc (vitesse, altitude, X/Y...)

Message par Monique Lun 21 Aoû 2017 - 19:21

Bonjour,

Bien que n'ayant pas de Zumo, il me semble qu'il faut que le journal de trajets soit activé avant le trajet (et l'historique de voyage pas effacé après), donc reste à savoir si c'était bien le cas à ce moment-là.
Si oui, cette trace se trouve dans le fichier Current.gpx du dossier GPX du Zumo (ou sous la forme d'un fichier ".gpx" dans le sous-dossier Archive). Tu devrais pouvoir l'afficher dans MapSource et/ou BaseCamp (selon celui des deux que tu utilises). Dans BaseCamp, tu la verras en y branchant ton Zumo. Ce sera une trace nommée "Journal actif: 201x-yy-zz hh:mm" indiquant la date et l'heure du début de ce trajet (par exemple Journal actif: 2017-08-19 13:12 pour le 19 août 2017 à 13h12). En double-cliquant dessus, tu peux afficher les propriétés de ce trajet avec toutes les infos que tu demandes dans ton message.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] récupérer la trace enregistrée sur zumo et l'exploiter sur pc (vitesse, altitude, X/Y...)

Message par Luc54 Mar 22 Aoû 2017 - 8:56

jmharley56 a écrit:... ceci m'aidera à prouver à la police que je n'étais pas en excès de vitesse à un point précis !!...
Sauf si c'était un radar tronçon auquel cas tu peux être flashé "à un point précis" sans forcément être en excès de vitesse à cet instant-là Exclamation Mais tu y étais avant... ironique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] récupérer la trace enregistrée sur zumo et l'exploiter sur pc (vitesse, altitude, X/Y...)

Message par jmharley56 Mar 22 Aoû 2017 - 11:54

Merci Monique,

J'ai bien retrouvé tout mes petits, j'ai bien la preuve que je n'ai pas dépassé les vitesses règlementaires sur la portion où se situe le radar !!
Bonne journée merci prosterne

jmharley56
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum