[résolu] GPS 2495lmt avec "erreur de mise à jour" depuis avril 2017 (merci luc & monique)

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] GPS 2495lmt avec "erreur de mise à jour" depuis avril 2017 (merci luc & monique)

Message par moulier76 Lun 28 Aoû 2017 - 10:27

Bonjour à tous,
voilà j'ai un gros problème avec mon gps 2495 lmt depuis la dernière mise à jour (avril 2017), il est complètement perdu sur la carte. Quand je réduis la carte affichée, je suis bien localisé chez Moi, mais la carte n'affiche plus les rues.
J' ai attendu la nouvelle MàJ de Aout17 et téléchargé la dernière version de garmin express, pensant quelle rectifierait le problème "erreur lors de la MàJ", mais rien ni fait, j'ai toujours le même message.
En regardant avec l'explorateur, le SSD de mon ordinateur à 60Go de libre, la mémoire du GPS est saturé 0 libre et ma SD est utilisée à 2Go sur les 8 possible.
J'ai fais appel au SAV garmin, suivi leur procédure (désinstaller GE et réinstaller la dernière version. Relancer la MàJ, rien ne marche et toujours le même méssage "erreur lors de la MàJ)
(Je n'ai jamais pensé à enregistrer mes carte sur l'ordinateur pour info) nul mais hier pour cette nouvelle tentative, jai d'abord essayé d'enregistrer sur mon PC et  "erreur lors de la MàJ", alors j'ai essayé GPS et PC IDEM

Je ne sais vraiment plus comment faire, est il HS ou pouvez vous m'aider?


Dernière édition par moulier76 le Mar 29 Aoû 2017 - 19:50, édité 2 fois

moulier76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] GPS 2495lmt avec "erreur de mise à jour" depuis avril 2017 (merci luc & monique)

Message par Luc54 Lun 28 Aoû 2017 - 11:40

Bonjour,

Perso, dans un premier temps, je reformaterais ma carte µSD (en FAT32) pour la rendre "vierge".

Dans un deuxième temps, je déplacerais (pas de suppression intempestive) les fichiers carto (Europe du nord-gmapprom.img et Europe du sud-d6210040a.img) du Nüvi vers l'ordi.

Ensuite je retenterais une mise à jour avec Garmin Express (dernière version => 5.6.1.0).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] GPS 2495lmt avec "erreur de mise à jour" depuis avril 2017 (merci luc & monique)

Message par moulier76 Mar 29 Aoû 2017 - 14:21

Merci pour ta réponse, je viens de formater la microSD et je ferais ce soir la manipulation pour les cartes.
petite information, je viens de m'apercevoir que mon gps n'a que les cartes du nord (benelux, finlande,etc...) mais pas la france, bizarre non Shocked
je te redis ça demain si il fonctionne de nouveau

moulier76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] GPS 2495lmt avec "erreur de mise à jour" depuis avril 2017 (merci luc & monique)

Message par moulier76 Mar 29 Aoû 2017 - 19:49

Merci luc pour tes conseils et merci à Monique pour ses tutos, mon gps était saturé. J'ai fais un master reset qui m'a libéré de l'espace(tuto) et formaté la carte SD, delà la carte sud a pu s'installer.

J'ai retrouvé les infos dans se forum:"L’espace de stockage interne est presque saturé sur mon Nuvi 3590 [RESOLU] Grace à Monique !!!"

Merci à tous

moulier76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum