Problème suite à une MAJ sur un Garmin Edge 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème suite à une MAJ sur un Garmin Edge 1000

Message par Doc Holliday le Mar 5 Sep 2017 - 6:31

Bonjour,

Il y a quelques jours, vendredi je crois, mon Garmin 1000 (non connecté au MAC) me demande d'accepter une MAJ, ce que je fais. Au bout de quelques secondes un message s'affiche me précisant qu'un problème est survenu (je ne me souviens plus exactement des termes employés). L'écran revient à la possibilité d'accepter la MAJ. Je recommence et rebelote, même message de problème.

Je connecte cette fois le 1000 au Mac,  la MAJ s'effectue. Une fois terminé, j'essaie de nouveau de synchroniser le 1000 (tout ceci avec Garmin Connect bien entendu). Cela fonctionne, mais une fois sur 2 synchronisations.
Pas évident à expliquer, mais pour chaque synchronisation, une fois ça fonctionne et la fois d'après j'ai un message qui me dit :

Impossible de transférer certains fichiers sur Garmin Connect. Vous pouvez supprimer manuellement ces fichiers de votre appareil.
en dessous il y a le nom du fichier : 31 août 2017 à 22:23 (fichier non valide)

Je suis allé dans tous les fichiers et j'ai supprimés ceux qui étaient du 31 août 2017 à 22.23

Sauf qu'après une nouvelle connexion , synchronisation ........ une fois sur 2 j'ai le même message mais avec une date différente (peu importe mais de mémoire 02 septembre 2017 je ne sais plus l'heure)

De 2 choses l'une, ou j'arrive à supprimer ce qui "contrarie" mon Edge 1000 ou je le reboote.

Pour la 2ème solution, le problème sera de tout remettre en ordre. Et il y en a pas mal.

Ce qui m'intéresserait, c'est de retrouver les fichiers des profils d'activité (apparemment c'est le fichier "Sports"), des capteurs (aucune idée du nom du fichier) Bluetooth, Wifi et peut-être d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

Les fichiers Parcours, segments, historique et entrainement sont moins importants puisqu'ils seront de retour après la première synchronisation.Peut-être pas l'historique mais peu importe puisque tout est déjà sur Garmin Connect et Strava
Doc Holliday
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème suite à une MAJ sur un Garmin Edge 1000

Message par Monique le Jeu 7 Sep 2017 - 10:37

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas