[Résolu] Au secours, j'ai perdu une carte !

Aller en bas

Résolu [Résolu] Au secours, j'ai perdu une carte !

Message par Robert07 le Jeu 7 Sep 2017 - 16:40

Bonjour à tous,
je possède un zumo 390lm. Il y a normalement deux cartes présentes : l'Europe du sud et l'Europe du nord.
J'ai préparé des circuits avec Base camp, je les ai transférés sur mon zumo, j'ai pu les visualiser. C'était il y a une quinzaine de jours.
Je crois que depuis j'ai procédé à une mise à jour de carte et maintenant je n'ai plus que la carte de l'Europe du nord : City navigator Europe  NTU 2018-2
Je pars demain avec l'espoir d'utiliser les circuits préparés.
Ma question : comment récupérer ma deuxième carte, l'Europe du sud ?
Merci
Robert


Dernière édition par Robert07 le Sam 30 Sep 2017 - 8:44, édité 1 fois

Robert07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Au secours, j'ai perdu une carte !

Message par Monique le Ven 8 Sep 2017 - 19:15

Bonjour,

S'il n'est pas trop tard, tu relances Garmin Express après avoir inséré une microSD de 8 ou 16 Go dans ton Zumo.
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Au secours, j'ai perdu une carte !

Message par Robert07 le Lun 18 Sep 2017 - 11:55

bonjour,
rentrant juste d'un déplacement je n'ai fait la manip que ce matin.
Ça n'a pas fonctionné.
Faut-il que je contacte Garmin ?
Merci

Robert07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Au secours, j'ai perdu une carte !

Message par Monique le Mar 19 Sep 2017 - 8:31

Suis ce tuto avant de contacter Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Au secours, j'ai perdu une carte !

Message par Robert07 le Sam 30 Sep 2017 - 8:44

j'ai fini par contacter Garmin.
Ma 2ème carte est réinstallée.
Merci

Robert07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Au secours, j'ai perdu une carte !

Message par Monique le Sam 30 Sep 2017 - 9:38

Peux-tu nous préciser comment cette 2ème carte a été réinstallée ?
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Au secours, j'ai perdu une carte !

Message par Robert07 le Lun 16 Oct 2017 - 8:52

salut à tous,
j'ai hélas effacé le mode opératoire que m'a envoyé le technicien de Garmin.
Tout d'abord il m'a indiqué que ma carte SD était trop grande (32 Go) et il m'a conseillé de ne pas dépasser 16 Go. Ce que j'ai fait même si ça n'avait rien à voir avec mon problème puisque mes cartes géo ne sont pas sur la carte SD.
Il m'a fait faire la procédure de mise à jour avec Garmin Express et j'ai récupéré ma carte manquante. De mémoire, je n'ai rien fait d'autre.

Robert07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Au secours, j'ai perdu une carte !

Message par Monique le Lun 16 Oct 2017 - 9:25

Bonjour Robert,
il m'a conseillé de ne pas dépasser 16 Go. Ce que j'ai fait même si ça n'avait rien à voir avec mon problème puisque mes cartes géo ne sont pas sur la carte SD.
Je pense que le fichier gmapprom.img de la carte Europe North 2018.20 est bien dans le dossier .System de la mémoire interne de ton Zumo. Par contre, compte-tenu de la taille de la mémoire interne de ce modèle, il est fort probable que le fichier D6210040A.img de la carte Europe South 2018.20 a été installé dans le dossier Map de la microSD (sauf, évidemment, si tu as supprimé des fichiers non indispensables de la mémoire interne pour l'alléger et/ou si tu en as déplacé certains vers la microSD).

PS : Le 8 septembre, je t'avais conseillé une 8 ou 16 Go.
Il est possible que le technicien t'ait fait exécuter un Master reset avant la réinstallation des cartes avec la microSD de 16 (ou 8 ?) Go insérée ou, plus simplement, fait mettre Garmin Express à jour avec sa dernière version (la moins boguée pour l'instant  ironique ).
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Au secours, j'ai perdu une carte !

Message par Robert07 le Ven 17 Nov 2017 - 14:23

effectivement, il m'a fait mettre à jour Garmin Express.
Mes deux cartes sont dans le GPS, pas sur la SD.
Je ne sais pas si il y a un moyen simple de les basculer sur la SD.
En tout cas merci pour la réponse
Robert

Robert07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Au secours, j'ai perdu une carte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum