Perte synchro bluetooth lors d'un appel si changement de téléphone

Perte synchro bluetooth lors d'un appel si changement de téléphone

Message par skeletix le Ven 8 Sep 2017 - 11:39

Bonjour,

Voici ce qui m'arrive 50% du temps

Mon téléphone A passe la journée synchro en bluetooth avec le honda connect. Le lendemain, je connecte un téléphone B SEUL. Lors de la réception ou l'émission d'un appel avec B, dès que la communication est établie:
- l'audio ne bascule pas sur la voiture
- même après avoir raccroché sur le téléphone directement, la communication semble continuer visuellement sur Honda connect
- au bout de 30 secondes de soit-disant conversation, honda connect coupe brutalement la synchro bluetooth avec le téléphone B.
- Honda connect refuse toute nouvelle synchro avec le téléphone B, seul le A est ré-autorisé.
- Obligation de redémarrer le téléphone ET Honda connect (intégralement) pour que B fonctionne normalement (besoin de réinitialisation des identifiant de connexion entre les appareils ?)

Pour info c'est pareil pour l'ensemble des appareils.

Un package de correctif bluetooth sorti en aout a été mis sans changement (obligation de remettre temporairement le vrai numéro de version dans le "honda permission" au préalable)

skeletix
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte synchro bluetooth lors d'un appel si changement de téléphone

Message par Monique le Sam 9 Sep 2017 - 7:22

Bonjour,

En attendant que des utilisateurs de Honda Connect te répondent, regarde ce pdf (entre autres aux pages 6, 8, 9) : (clique) ICI
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par skeletix le Sam 9 Sep 2017 - 11:29

Merci de cette piste mais la FAQ ne répond pas à mes soucis qui relève plus d'un problème Hardware ou de développement.
Pour info les 2 téléphones sont les mêmes (mais avec des noms personnalisés), sans doute honda connect gère-t-il mal 2 modèles de téléphones identiques en alternance.

skeletix
0 sat
0 sat

Message par Monique le Sam 9 Sep 2017 - 17:29

Peux-tu poster tes infos dans ce sondage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé