Transfert d'une carte que j'ai achetée depuis mon NAV V vers mon nouveau NAV VI

2 participants

Aller en bas

Transfert d'une carte que j'ai achetée depuis mon NAV V vers mon nouveau NAV VI Empty Transfert d'une carte que j'ai achetée depuis mon NAV V vers mon nouveau NAV VI

Message par Kermitou Dim 10 Sep 2017 - 15:16

Bonjour,

Toutes mes excuses si le sujet fait doublon, mais je n'ai pas trouvé son frère jumeau sur le forum.

Je viens d'acheter un NAV VI pour remplacer mon NAV V.

Comme je pars faire un trip moto aux States dans les prochains mois, je venais d'acheter la carte City Navigator North America NT - Lower 49 States, que j'avais installéee sur mon NAV V.

Dans mon Garmin Express, je sais toujours télécharger cette carte sur le NAV V, mais la télécharger sur le NAV VI.
Sachant que le V est vendu, je me retrouve avec une carte achetée que je ne sais pas installer sur mon NAV VI alors que je ne l'ai même pas encore utilisée.

Une idée pour me sortir de là ?

Merci d'avance.

Daniel

Kermitou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'une carte que j'ai achetée depuis mon NAV V vers mon nouveau NAV VI Empty Re: Transfert d'une carte que j'ai achetée depuis mon NAV V vers mon nouveau NAV VI

Message par jpedro Dim 10 Sep 2017 - 15:34

Bonjour,

la carte City Navigator US 49 States, que j'avais installéee sur mon NAV V.
Le problème est que lorsque l'on achète une carte celle-ci l'est pour un seul GPS donc elle ne peut fonctionner que sur le navV …

Seule possibilité, tenter auprès du SAV Garmin d'obtenir un geste commercial si la date d'achat est toute récente …  mais si la carte est toujours sur le nav V c'est le nouvel acheteur qui a les droits, alors ?
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'une carte que j'ai achetée depuis mon NAV V vers mon nouveau NAV VI Empty Re: Transfert d'une carte que j'ai achetée depuis mon NAV V vers mon nouveau NAV VI

Message par Kermitou Dim 10 Sep 2017 - 15:36

Merci pour ta réponse rapide. Aucune idée qui a les droits. Le NAV V apparaît toujours sur mon Garmin Express avec la possibilité de télécharger la carte, mais comme je n'ai plus le Nav V...

Trop tordu pour moi tout ça.

Kermitou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert d'une carte que j'ai achetée depuis mon NAV V vers mon nouveau NAV VI Empty Re: Transfert d'une carte que j'ai achetée depuis mon NAV V vers mon nouveau NAV VI

Message par jpedro Dim 10 Sep 2017 - 15:57

Aucune idée qui a les droits
Les droits sont liés au GPS sur lequel la carte est installée, si tu n'as plus le GPS tu ne peux pas avoir les droits … c'est le nouveau possesseur du navV qui les a.

Que le Nav V apparaisse toujours sur Garmin Express ne change rien, tu peux supprimer ce GPS de ton compte puisque tu l'a vendu (ou donné).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum