[résolu] guidage jusqu'au début d'une trace???

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] guidage jusqu'au début d'une trace???

Message par phil-ip Ven 15 Sep 2017 - 18:35

Bonsoir,
Quelle est la manip sur un eTrex touch 35 pour activer le guidage (flèche blanche mode Gps de voiture) jusqu'au début d'une trace (tracé) enregistrée?
Je sélectionne "ou aller", je choisi "tracés", je sélectionne une trace a 15Km de mon domicile et je clic sur "aller" quand je suis sur la carte mais cela n'active pas le guidage.... Par contre si j’emploie la même méthode avec un waypoints ou une adresse cela fonctionne.
Merci par avance Philippe.

phil-ip
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] guidage jusqu'au début d'une trace???

Message par goti73 Sam 16 Sep 2017 - 22:59

Bonjour
Cela ne peut pas marcher si tu fais afficher une trace via Ou aller/Tracés. C'est la même chose avec tous les gps de randonnée Garmin, le mode navigation c'est pour suivre un titnéraire, ou pour se diriger vers un WP ou une adresse. Dans le gps de voiture il n'y a que le mode itinéraire donc la question ne se pose pas.

Quand tu fais Où aller/Tracé dans ton etrex et que tu sélectionnes un tracé, le gps t'affiche juste un guidage le long du dessin du tracé, mais pas de navigation.

Pour que la navigation fonctionne il faut donc transférer dans ton gps un itinéraire et non un tracé, et ensuite menu Où aller/Itinéraires.

Sinon si c'est juste pour avoir la nvigation jusqu'au départ de la trace, til te suffit de mettre un WP pile au départ et tu choisis Où aller/WP.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] guidage jusqu'au début d'une trace???

Message par phil-ip Sam 16 Sep 2017 - 23:55

Bonsoir,
Merci pour ta réponse claire, donc la solution du WP créer au départ de mon tracé me va bien.
Encore merci, sportivement Philippe.

phil-ip
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] guidage jusqu'au début d'une trace???

Message par mimichris Ven 29 Sep 2017 - 10:03

Le Etrex Touch 35 est optimiste coté longueur d'une trace, hier, randonnée de 10Km officielle, mon Touch 35 donne 11.62Km, BaseCamp donne 9.5Km et CompeGPSLand donne 9Km. En général il faut retirer 1.5Km pour être à peu près juste. Encore un bug Garmin.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum