telechargement aires camper contact

4 participants

Aller en bas

telechargement  aires camper contact Empty telechargement aires camper contact

Message par nani Mar 19 Sep 2017 - 10:55

bonjour à tous ,
J'essaie de telecharger les fichiers de camper contact ,et de les installer sur garmin2595 .
Mais apres avoir normalement envoyer le fichier vers ordi , si j'essaie de l'ouvrir
reponse ordi : cette action n'est valable que pour les produits actuellement installés. .????
voilà ,pour C C I cela a marché.
merci d'avance

nani
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement  aires camper contact Empty Re: telechargement aires camper contact

Message par Monique Mar 19 Sep 2017 - 11:10

Bonjour,

Si c'est un fichier ".csv", il faut utiliser POI Loader pour le transférer vers ton nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

telechargement  aires camper contact Empty Re: telechargement aires camper contact

Message par jpedro Mar 19 Sep 2017 - 14:27

Bonjour,

Oui, Camper contact met en téléchargement des fichiers csv pour Garmin.
L'installation se fait exactement comme pour tous les fichiers de POI … il n'y a pas de problème, je viens de le faire en quelques secondes par curiosité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il faut t'inspirer d'un des tutos du forum, par exemple celui des aires de CCI pour apprendre à utiliser PoiLoader.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

telechargement  aires camper contact Empty Re: telechargement aires camper contact

Message par Xtian74 Sam 8 Sep 2018 - 8:26

Bonjour
Si le chargement des POIs de CamperContact (extension .csv) sur nos GPS est facile, je n'ai pas trouvé comment charger ces POIs sur BaseCamp comme je l'ai fait il y a quelques années avec CampingCar-Infos (extension .asc). Quelqu'un aurait-il la solution ?
Remerciements anticipés.
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

telechargement  aires camper contact Empty Re: telechargement aires camper contact

Message par Monique Sam 8 Sep 2018 - 10:26

Bonjour Christian,

Il me semble qu'il faut convertir le fichier ".csv" en ".gpx", par exemple avec (clique) GPS Visualizer en choisissant comme format d'entrée "Garmin POI Database" et comme format de sortie "GPX XML" (ou avec GPSBabel sans connexion internet), puis ouvrir le ".gpx" obtenu avec BaseCamp.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

telechargement  aires camper contact Empty Re: telechargement aires camper contact

Message par jpedro Sam 8 Sep 2018 - 11:07

Bonjour,
Monique a écrit:Il me semble qu' …
Oui, c'est bien cela Very Happy
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

telechargement  aires camper contact Empty Téléchargement aires Camper Contact : RÉSOLU

Message par Xtian74 Sam 8 Sep 2018 - 15:05

Bonjour
J'avais essayé avec essayé de convertir avec GPS Vizualizer: Convert GPS sans succès, c'est donc bien avec GPS Vizualizer: Interface avec de Web GPSBabel.
Chergement réussi. Merci Monique, merci Pedro
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum