Edge1000 changement intempestif des unités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edge1000 changement intempestif des unités

Message par piotpiot le Mer 27 Sep 2017 - 18:27

Je possède un Edge1000 version 14.20 depuis juin, mais lors d'une sortie vélo, il y a une dizaine de jours il a commencé à présenter un comportement étrange. Après quelques Km, mes données sont passées en Miles. Pour info, mon GPS était couplé en bluetooth avec mon Samsung Galaxy A5 et ce dernier branché 4G pour le Livetrack. De retour à la maison et l'enregistrement de ma sortie, toutes mes données de distance sur Edge 1000 étaient en Miles: Historique, Parcours, Segments, etc... Solution: re-changer mes paramètres. Je remarque par la suite que ce problème surgit dès uns synchronisation avec Garmin Connect Mobile sur mon smartphone. Les paramètres d'utilisateur sur l'application sont bien en Métrique. Y aurait-il un lien de cause à effet avec la mise à jour version 3.22.1.2 du 13 septembre dernier ? Avez-vous connu la même mésaventure ?
Merci pour vos réponses.

piotpiot
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edge1000 changement intempestif des unités

Message par Tixu le Jeu 28 Sep 2017 - 19:13

J'ai eu exactement la même chose avec mon Edge 1030 la semaine dernière. C'est désormais rentré dans l'ordre semble-t-il de mon côté.

Tixu
2 sat
2 sat

Message par edoublet le Ven 29 Sep 2017 - 8:05

Bonjour,
Moi je n'ai pas ce genre de problème avec mon edge 1000, mais par contre je ne mets jamais le Bluetooth.
Très cordialement.
Eric

edoublet
2 sat
2 sat

Message par piotpiot le Ven 29 Sep 2017 - 20:01

Merci pour vos réponses. Le bluetooth me sert pour le Livetrack et pour visualiser mes appels sur mon portable et voir si c'est urgent ou pas. Je trouve cette fonction très pratique. Mais le problème n'apparaît pas tant que je ne suis pas connecté sur Garmin connect mobile via la 4G. Je soupçonne l'application, depuis sa mise à jour du 13 septembre, d'être à la source du bug. Si, en réponse vous pouviez me préciser la version du Garmin connect mobile sur votre smartphone.
Merci d'avance.

piotpiot
0 sat
0 sat

Message par Diablo37 le Sam 30 Sep 2017 - 9:57

Bonjour

J'ai exactement le même problème que le votre. ce problème est effectivement apparu après le mise à jour de Garmin connect mobile dont la mise à jour date du 13 septembre

Diablo37
0 sat
0 sat

Message par piotpiot le Sam 30 Sep 2017 - 13:48

J'ai contacté le SAV de Garmin. Dès que j'ai reçu de leurs nouvelles, je reviens vers vous.

piotpiot
0 sat
0 sat

Message par H2M5 le Sam 30 Sep 2017 - 14:02

piotpiot a écrit:J'ai contacté le SAV de Garmin. Dès que j'ai reçu de leurs nouvelles, je reviens vers vous.

:lol

H2M5
6 sat
6 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut