Honda connect RC7 y a t il des pistes ?

Honda connect RC7 y a t il des pistes ?

Message par fred_fox le Sam 14 Oct 2017 - 8:09

Salut,

Je cherche depuis l'arrivée de mon CRV à contourner les blocages du RC7 pour installer WAZE et NAPSTER, mais pour l'instant je sèche.
Pour info si quelqu'un à une piste, j'ai une autre version de la build sur la honda jazz de madame, alors si on peut downgrader une build je suis preneur

Merci, toutes les pistes sont bonnes à prendre

fred_fox
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honda connect RC7 y a t il des pistes ?

Message par Lodu971 le Mar 26 Déc 2017 - 0:54

Salut
Je suis comme toi avec mon HRV Sad
Je cherche à installer Waze, je cherche ... Confused

Lodu971
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mer 27 Déc 2017 - 10:38

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra(it) vous aider, mais je viens de trouver CE POST-CI et CELUI-LÀ (utiliser la traduction de Google, par exemple).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par civicrock le Jeu 28 Déc 2017 - 22:15

Bonsoir

Merci pour l'info
peut-être quelques pistes à explorer

++
civicrock
4 sat
4 sat

Message par Lodu971 le Sam 13 Jan 2018 - 23:29

Salut. Pardon pour le long silence.

Je reviens dire qu'effectivement une "réinitialisation usine" (dans les menus Android) a permis de rendre accessible l'installation d'APK avec la technique expliquée dans le post "Installer toutes les APK que tu veux" de ce forum.

En fait, il ne faut surtout pas accepter la mise-à-jour de l'application "Honda App Store" : la maj n'apporte aucune nouvelle aplication et bloque la possibilité d'installer de nouveaux APK !

J'ai donc finalement réussi à installer Waze sur la tablette de mon HR-V v.2017 ^^
Merci.

Lodu971
0 sat
0 sat

Message par fred_fox le Jeu 1 Fév 2018 - 20:28

Salut à tous

Malheureusement pour les version OF.095.... cela ne change rien, tout est inaccessible, et je cherche toujours, mais rien.
En plus c'est une batardise, car les nouvelles Honda au niveau mondiale sont passé sur un autre système, donc je pense que pour tout ceux équipe avec cette version il faut soit garder ce poste de radio pour une utilisation de base, soir chercher un autre poste de radio !!!!

fred_fox
0 sat
0 sat

Message par civicrock le Sam 3 Fév 2018 - 12:19

Bonjour,

Content pour toi Lodu971
oui les mises a jour n'apportent rien

A+
civicrock
4 sat
4 sat

Message par Toon le Mer 11 Avr 2018 - 22:26

Bonsoir , j'ai le même problème , véhicule neuf de 2 mois , j'ai fait la restauration des paramètres usine et rien n'y fait , impossible d'installer "honda permissions ", même en renommant le fichier comme dit sur le tuto. La case "installer " reste grisée .
Mon concessionnaire m'a indiqué qu'il avait été obligé sur demande d'Honda de faire une mise à jour particulière pour bloquer le système et interdire toute installation d'applis autres que celle d'Honda ... la galère ... Sad hhhhhhhhelp

Toon
0 sat
0 sat

Message par fred_fox le Jeu 12 Avr 2018 - 6:35

Et oui le système et le choix de Honda font que l'on pourrait avoir des fonctionnalisés de 2018 mais que l'on ne peut utiliser qu'une radio gps des annes 2000
La m*** !!!!

fred_fox
0 sat
0 sat

Message par Toon le Jeu 12 Avr 2018 - 8:36

On n'a plus qu'à patienter jusqu'à ce qu'un génie nous vienne en aide ...d'après le chef d'atelier de ma concession qui suis le sujet de très près , ça ne saurait tarder , on croise les doigts . Je poursuis mes recherches et si j'ai une info je reviens illico sur le forum en parler ...

Toon
0 sat
0 sat

Message par FabF le Jeu 12 Avr 2018 - 10:22

Bonjour,

On pourrait aussi faire un effet de groupe, en mobilisant sur les différents forum européen, pour signaler notre mécontentement à Honda et que cela influera sur le choix de nos prochaines voitures.
Certes cela parait un peu loufoque, mais si cela approche un millier de personnes sur l’Europe cela amènera Honda à réfléchir.
Un calcul simple:
Prix moyen d'une voiture 25000€ X 1000 = 25 000 000€

Qui ne tente rien n'a rien !

FabF
0 sat
0 sat

Message par fred_fox le Ven 13 Avr 2018 - 22:51

Salut,

Cela ne changera malheureusement pas grand chose, je leur ai envoyé une lettre recommandée de mise en demeure de mettre en conformité leur équipement (au niveau du mirror link), et il m'ont fait une réponse bateau d'aller faire une mise a jour au garage, alors que ce dernier ne l'a même pas reçu !!!!

Maintenant la suite c'est le courrier à la DGCCRF

fred_fox
0 sat
0 sat

Message par Toon le Lun 16 Avr 2018 - 20:10

Salut ,
je cherche toujours , j'arrive à aller dans 2 sous-menus , et impossible d'ouvrir le 3eme où se trouve le changement pour passer en USB device et normalement connecter mon PC ... quelle galère !!!!!!!!!!!!!

Toon
0 sat
0 sat

Message par fred_fox le Mar 17 Avr 2018 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut ,
je cherche toujours , j'arrive à aller dans 2 sous-menus , et impossible d'ouvrir le 3eme où se trouve le changement pour passer en USB device et normalement connecter mon PC ... quelle galère !!!!!!!!!!!!!

Salut, pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution, mais si tu as des pistes je suis preneur.

fred_fox
0 sat
0 sat

Message par pat28256 le Dim 27 Mai 2018 - 13:43

Bonjour,
A ce jour, aucune nouvelle pour un déblocage de cette version RC7 ou RC8 d'ailleurs. Coedage du forum XDA developers n'a pas trop donné de nouvelles concernant la possibilité de hacker le systeme depuis le navigateur installé.
Je peux avec un compte google entré par le navigateur, voir du youtube et des appli google, mais on est confronté ensuite à une version android basse (4.0.4 pour moi).
Si vous avez des infos, n’hésitez pas à partager.

pat28256
0 sat
0 sat