[résolu] Suppression d'une destination erronée de l'historique de toutes les destinations.

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Suppression d'une destination erronée de l'historique de toutes les destinations.

Message par Le Givrandais Dim 22 Oct 2017 - 18:19

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une destination approximative mais enregistrée de l'historique des destinations.
J'ai bien trouvé une commande mais elle supprime TOUTES les destinations enregistrées !!!
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne soirée.
Le Givrandais
Le Givrandais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Suppression d'une destination erronée de l'historique de toutes les destinations.

Message par Monique Lun 23 Oct 2017 - 13:42

Bonjour,

Non, c'est "tout ou rien".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Suppression d'une destination erronée de l'historique de toutes les destinations.

Message par Le Givrandais Lun 23 Oct 2017 - 15:46

Bof pas terrible ! Il faut donc que je mette mes destinations préférées dans mes "favoris" par catégorie au besoin. J'en ai déjà quelques-unes. Et puis après : ménage général, car ce n'est pas la peine de trainer tout ça !!!
Le Givrandais
Le Givrandais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Suppression d'une destination erronée de l'historique de toutes les destinations.

Message par Le Givrandais Mer 25 Oct 2017 - 7:04

C'est chose faite ! J'ai ranger soigneusement par catégories ce que je voulait garder dans mes favoris. Et j'ai supprimer l'historique de mes déplacements. J'ai du gagner de la place !
Merci pour les conseils et bonne journée.
Le Givrandais
Le Givrandais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum