débutant avec un 60csx

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

débutant avec un 60csx - Page 2 Empty Re: débutant avec un 60csx

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 11:52

Nouvel essai ce matin de transfert. Je sélectionne donc la France et le Bénélux pour 315mb. Impossible de transférer. Je réessaye avec la Belgique et le Luxembourg 67mb, ça passe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma question est la suivante: quand vous dites qu'une carte de 2 gb peut recevoir toute l'Europe, est-ce que vous transférez tout en une seule fois ou procédez-vous par paquets ? Il semblerait que ma carte préfère cette deuxième méthode ou bien alors cette µsd sandisk a un problème ou encore la capacité de deux gb est trop importante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Je voudrais vous poser quelques questions sur l'exploitatiuon de traces? Dois-je continuer ici ou lancer une nouvelle discussion ds un autre rubrique?
Bonne journée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débutant avec un 60csx - Page 2 Empty Re: débutant avec un 60csx

Message par Chapman Jeu 24 Sep 2009 - 12:01

Sorcière Monique a écrit:
Chapman a écrit:Bon d'accord, mais à quelle échelle parles t-on ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'entends-tu par "échelle" ?

Je confirme ce qu'a écrit Jamas, avec City Navigator NT 2010.10 l'Europe entière (un peu plus de 1,6 Go) peut être transférée sur une microSD (ou une SD) de 2 Go.

loin de moi de vouloir mettre en défaut ce qui a été dit jusqu'à présent, mais pour mon 60csx j'utilise de la carto au 1/25 000.... et quand je prends le TopoFrance de chez garmin, il est bien noté que la France tient sur une carte de 4Go ... donc c'est pour cela que je demandais l'échelle des cartes à chargé, car si c'est du 1/100 000 pas de problèmes, mais si c'est du 1/25 000 pour moi ce n'est pas possible, sachant également que le 60csx est vraiment fait pour de la rando ou de la conduite hors piste ( en tout cas c'est l'utilisation que j'en ai perso) ...

je pense que le malentendu vient de l'échelle simplement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapman
Chapman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

débutant avec un 60csx - Page 2 Empty Re: débutant avec un 60csx

Message par Monique Jeu 24 Sep 2009 - 12:30

Bin oui mais on répondait à jized qui a écrit plus haut "mon 60csx que je destine à la randonnée sur route en vélo" et "j'ai acheté le cd city navigator nt".
Sinon, effectivement, le 60CSx est un GPS de randonnée et le Topo France est plus approprié.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

débutant avec un 60csx - Page 2 Empty Re: débutant avec un 60csx

Message par Chapman Jeu 24 Sep 2009 - 12:46

autant pour moi, effectivement j'ai lu en diagonale et rapidement et je n'ai pas accroché sur le détail qui fait la différence ... donc on oublie mon intervention ...

Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapman
Chapman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

débutant avec un 60csx - Page 2 Empty Re: débutant avec un 60csx

Message par Monique Jeu 24 Sep 2009 - 12:54

Pas de problème ! Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

débutant avec un 60csx - Page 2 Empty Re: débutant avec un 60csx

Message par Jamas Jeu 24 Sep 2009 - 21:48

jized a écrit: Ma question est la suivante: quand vous dites qu'une carte de 2 gb peut recevoir toute l'Europe, est-ce que vous transférez tout en une seule fois ou procédez-vous par paquets ?
Bonsoir,
Impossible de transférer par paquet car chaque transfert écrase le précédent.
Je voudrais vous poser quelques questions sur l'exploitation de traces? Dois-je continuer ici ou lancer une nouvelle discussion ds une autre rubrique?
Ça serait mieux en effet d'ouvrir un fil dédié.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum