Deezer sur aha radio

Deezer sur aha radio

Message par Aikanaro le Dim 29 Oct 2017 - 22:19

Bonjour,

Est ce que quelqu'un utilise un compte Deezer sur l'application Aha ?
Comme je n'arrive pas à installer spotify à cause de la version de l'auto radio, je cherche une autre solution.

J'ai créé un compte Deezer et pris l'essais 30 jour pour le compte premium, ce qui me permet de tester Deezer avant d'abandonner Spotify.

j'ai ajouté le compte à l'application Aha, les album que je met en favori apparaissent bien mais impossible de les lancer, j'ai le message "ouverture en cours" mais 15min plus tard il est toujours là.
Les radio de Aha se lancent instantanément.

Aikanaro
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deezer sur aha radio

Message par civicrock le Mer 1 Nov 2017 - 21:14

Bonsoir,
Désolé je ne l'utilise pas
mais peut-être que quelqu'un d'autre te donnera une solution
mais par contre contre tu l'as installé comment ce deezer?
via ta clè usb et l'appli APK ?
as tu mis honda permission car il faudra certainement y mettre les droits
Si tu mets ton fichier APK sur une cle USB et que tu installes dezzer en y mettant les droits via honda permission
je ne vois pas ce qui bloquera l'appli

A+
civicrock
4 sat
4 sat

Message par Aikanaro le Mer 1 Nov 2017 - 21:52

Bonsoir,

Justement l'autoradio à une version trop "récente" pour pouvoir y installer des apk (Ça aurait été plus simple) CR-V neuf reçut samedi.
Dans l'application Aha installé d'origine on peut lier un compte Deezer et y ajouter des album en favorits.
L'ajout doit se faire le véhicule arrêté mais on peut choisir l'album en roulant mais il ne se lance pas. Sad
Ils s'ajoutent comme les radio de l'aplication sauf qu'elles se lancent parfaitement.

J'ai écrit au helpdesk de deezer ou ils n'ont pas compris grand chose (ni que je passais par aha ni que j'étais sur un autoradio et non un smartphone), par contre le helpdesk de Aha a été super réactif pour répondre et on bien compris le problème mais doivent me recontacter si ils ont une solution.

Aikanaro
0 sat
0 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé