Validation des cartes dans Basecamp

2 participants

Aller en bas

Validation des cartes dans Basecamp Empty Validation des cartes dans Basecamp

Message par Gone Lun 30 Oct 2017 - 16:20

Bonjour;

J'utilise mon PC de bureau et mon PC portable pour mes itinéraires.
J'effectue mes mise à jour des cartes sur mon PC de bureau et je souhaite les transférer la carte par le réseau.
Je peux bien transférer la carte mais il faut que je la valide en branchant mon GPS sur le portable et refaire la mise à jour complète.
Savez-vous quels fichiers je dois transférer avec la carte pour que celle-ci soit opérationnelle sur mon portable.

Je gagnerais du temps et cela m'éviterais d'oublier d'avoir la mise à jour sur le portable lorsque je quitte mon domicile et que je n'ai pas d'accès au net.

Merci

Gone

Gone
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Validation des cartes dans Basecamp Empty Re: Validation des cartes dans Basecamp

Message par Monique Lun 30 Oct 2017 - 19:58

Bonjour,

Pour qu'elle soit opérationnelle dans BaseCamp sans brancher le GPS, c'est le dossier entier de la carte City Navigator Europe NTU 2018.20 (soit le dossier C:\ProgramData\Garmin\Maps\City Navigator Europe NTU 2018.20.gmap) qu'il faut copier/transférer.

Le fichier de codes de déverrouillage ".ucx" de la carte peut être exporté à partir de BaseCamp sur le PC en sélectionnant la carte en question dans le menu Cartes > Gérer les produits cartographiques > (onglet) Déverrouiller les régions... puis le fichier ".ucx" enregistré sur le PC peut être importé à partir du même menu de BaseCamp sur le portable.

Le fichier d'authentification ".gma" se trouve dans le dossier C:\Utilisateurs\[ton nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Garmin\Maps\ de ton PC (à recopier dans le dossier équivalent du portable ou, au besoin, l'importer depuis BaseCamp, comme pour les codes de déverrouillage).

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum