Planification de trajet avec Honda connect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planification de trajet avec Honda connect

Message par Aigle 4 le Ven 10 Nov 2017 - 16:15

Bonjour,

J'ai réussi (non sans mal) à planifier un trajet avec plusieurs étapes et une destination avec le "Planificateur de trajet".

Quand je le sélectionne et le lance, le trajet s'affiche en totalité avec ces étapes et sa destination finale sous forme de liste et demande de choisir lune d'entre-elles. Quel que soit le choix fait le trajet est recalculé sans passer par les étapes pré-définies.

Faut choisir tout simplement la première étape et une fois sur ce "point de passage", sélectionner la suivante ?

Aigle 4
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Planification de trajet avec Honda connect

Message par Monique le Ven 10 Nov 2017 - 18:46

Bonjour,
Faut choisir tout simplement la première étape et une fois sur ce "point de passage", sélectionner la suivante
Sur les "purs" GPS Garmin routiers (les Nuvi/Drive/Zumo/Dezl/Camper), c'est non. On choisit bien la 1ère étape pour démarrer le trajet mais ensuite le GPS enchaîne les étapes automatiquement dans l'ordre de ta liste jusqu'à la destination finale (à condition évidemment que ces étapes soient bien placées sur la route et dans le bon sens de circulation sur les 4 voies). Sur le Honda Connect, c'est à vérifier.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Aigle 4 le Lun 13 Nov 2017 - 9:52

Bonjour,
Merci pour l'info.

J'ai testé cette fonction et effectivement après avoir atteint la première étape, l'application enchaîne automatiquement les autres au fil de l'eau.
Habitué à utiliser un TOMTOM qui lui propose, dès le lancement, la destination finale, j'étais surpris par l'affichage.

Pour une étape mal positionnée, c'est effectivement galère. Pas d'accès rapide et il faut :

1/ Effacer le trajet "en cours" (facile car "bouton" sur écran)
2/ Aller dans Planification trajet, inspecter le trajet mémorisé et relancer le parcours à partir de l'étape suivante.

Sur les purs GPS, avez vous un accès rapide à l'étape manquée pour la "marquer comme visitée" et continuer le trajet sans fouiller le GPS ?

Aigle 4
0 sat
0 sat

Message par Monique le Lun 13 Nov 2017 - 18:15

Sur les purs GPS, avez vous un accès rapide à l'étape manquée pour la "marquer comme visitée" et continuer le trajet sans fouiller le GPS ?
Ce n'est pas exactement ça mais on peut éviter une étape ou un point de passage sans avoir besoin d'arrêter le trajet en cours (et de le refaire), voir la procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut