[résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par chriscool Dim 21 Jan - 14:23

Non !! j'ai récupérer ce Garmin comme ça ( installé sur la moto quand je l'ai rachetée )
Je donne suite après analyse avec Javawa ...

chriscool
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par chriscool Dim 21 Jan - 14:34

Voilà le résultat ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chriscool
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par Jamas Dim 21 Jan - 15:49

Clique sur "gestion des cartes" pour la mémoire interne et la carte SD

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par Jamas Dim 21 Jan - 15:57

En fait pas besoin de copie d'écran supplémentaire: Tu n'as aucune carto sur ton GPS:
1.85Go sur 1.94 de dispo en mémoire interne et 1,87Go sur 1,89 sur la carte SD!
Autant dire que ton Zumo est vide de toute carto.
Si tu l'as acheté d'occasion, es tu sûr qu'il dispose d'une maj à vie?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par chriscool Dim 21 Jan - 16:20

Effectivement pour aucune cartes sur le Gps ni le carte SD depuis ma 1ère tentative de MAJ, où je n'ai pas fait de sauvegarde ( j'ai pratiqué comme avec mon Tom Tom ).
J'ai bien la MAJ à vie sur ce Gps !!
Là je viens de faire le reset comme préconisé par Monique / désinstallé garmin express / CCleaner pour analyse / réinstallé garmin Express et je retenterai ....

chriscool
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par Jamas Dim 21 Jan - 16:58

Une carte SD de 2Go n'est pas suffisante pour la maj CN Europe 2018.
Prends une 8Go.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par chriscool Dim 21 Jan - 17:11

Je vais faire une MAJ que de la France / Bénélux / et un peu autour pour rester 1.5 Go.
On verra après !! c'est surtout pour le transfert vers le Gps ( même en prenant les précautions de base ) qu'il y a problème !!
Sinon voilà les "gestions cartes" sur Gps et SD ... apparemment la croix rouge signifie une erreur !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chriscool
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par Jamas Dim 21 Jan - 20:30

2 fois la même carto! 19Mo (une taille ridicule) soit quelques dalles autour de Bruxelles et Anvers..
Tu peux cliquer sur l'icone "info" pour avoir des infos additionnelles.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par chriscool Dim 21 Jan - 20:49

2 fois c'est normal ... J'avais essayé sur l'appareil et ensuite sur la carte SD
Voilà les infos demandées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

et aussi le résultat après un nouvelle essai, selon les recommandations de Monique !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chriscool
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par chriscool Mar 27 Fév - 9:42

Bon !! J'imagine que vous n'avez pas de réponse à me donner !! confused

chriscool
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par Luc54 Mar 27 Fév - 12:44

Bonjour,

As-tu utilisé Garmin Express pour la MàJ carto Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par chriscool Mar 27 Fév - 13:32

Oui !! bien sûr !!
Comme dit dans ce post, je suis sur cette MAJ depuis un bon moment et j'ai suivi tous les conseils donnés, que ce soit sur ce forum ou par le SAV Garmin ....
Je viens de penser à quelque chose, qui pourrait être bête, mais je l'expose ...
Le câble USB de liaison avec le garmin est un câble qui était sur un autre GPS d'une autre marque avec la même connectique ! celui du Gps actuel ne m'a pas été fourni pat l'ancien proprio de la moto ( ne l'ayant pas eu lui non plus en rachetant la moto ) !!
Ne pensez-vous pas qu'il y aurait un souci de ce côté là ???
C'est toujours au moment du transfert qu'il y a problème que ce soit directement avec garmin Express, ou par MapInstall, ou MapSource !!
Merci de votre réponse !!

chriscool
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par Luc54 Mar 27 Fév - 23:10

Tu peux toujours acheter un [lien] câble d'origine Garmin [lien] pour tenter la MàJ.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de faire une recherche d'itinéraire sur un Garmin zumo 550

Message par chriscool Jeu 1 Mar - 19:14

ENFIN !!!!
Maj réussie après plein de péripéties !!!
Câble usb Garmin prêté par un copain ... essai de Maj chez moi par InstallMaps !!! Fonctionne pas Evil or Very Mad
Par le dernier contact avec le SAV Garmin, il me conseille, aussi, de passer par un autre PC ( ce que je viens de faire cet aprem ) et là .... VICTOIRE pour une maj minimum de France / Bénélux, directement avec Garmin express sur le Gps !!!
Allez ! comprendre !! Shocked
Essai routier fait à la suite sans souci !!
Merci à ceux qui ont porté intérêt à mon souci top top

chriscool
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum