comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S?

2 participants

Aller en bas

comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S? Empty comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S?

Message par cabaliros Jeu 21 Déc 2017 - 20:06

Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier GPX contenant des traces GPS, depuis un magasine randonnée en ligne. Ce fichier est actuellement sur le bureau de mon ordi (un Mac). Je voulais transférer ce fichier dans mon GARMIN MAP 64s et l'utiliser comme trace. Or, bien que j'arrive à le "copier /coller" dans le fichier GARMIN GPX, seuls quelques waypoint apparaissent dans les "waipoint" mais pas de traces, ni tous les points. J'ai essayé de créer un fichier wGPX dans la carte micro SD mais pas de résultats non plus...J'en déduis que je ne les copies pas au bon endroit... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la manip à faire, svp?

cabaliros
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S? Empty Re: comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S?

Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 20:26

bonjour
rapido, il vaut mieux passer par Basecamp pour envoyer les traces récupérées sur internet et de là les envoyer à l'appareil. Depuis le logiciel on visualise toutes les données récupérées et si ce n'est pas le cas il faut passer par une transformation avec gpsvisualizer (internet) ou gpsbabel (local) par exemple

Basecamp et gpsbabel sont dispos sous OSX.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S? Empty Re: comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S?

Message par cabaliros Sam 23 Déc 2017 - 20:04

merci, je vais essayer

cabaliros
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S? Empty Re: comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S?

Message par cabaliros Sam 6 Jan 2018 - 14:53

Bien...
J'ai donc essayé. Je n'y arrive pas.
J'ai redemandé la trace à "ski de rando magazine" qui me l'a gentiment renvoyée par mail.
C'est un fichier .GPX
Quand je double clique dessus, ça ouvre bien basecamp, mais celui ci me dit qu'il ne peut importer le fichier.
gpsbabel est inadapté car le fichier est déjà sous le bon format...
J'ai essayé de transférer une trace prise au Hazard sur le net et cela fonctionne bien...Pourquoi pas cette trace?
Je vous enverrais bien le fichier en question mais peut être pas sur le forum...!

cabaliros
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S? Empty Re: comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S?

Message par OSSAU65 Sam 6 Jan 2018 - 15:01

Bonjour Cabaliros
Je te donne mon adresse mail en MP, essaies de m'envoyer la trace, est tu sur que c'est une trace et non un itinéraire comme souvent en ski de rando,
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S? Empty Re: comment charger une trace d'un ordi vers un GARMINMAP 64S?

Message par OSSAU65 Sam 6 Jan 2018 - 18:53

Bonsoir
Tracé ouvert avec CartoExploreur, en fait ce tracé contient 10 traces.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum