Edge 1000 mise a jour

Edge 1000 mise a jour

Message par sshhaamm le Dim 7 Jan 2018 - 15:58

Bonjour,

Je viens d'acquerir un garmin Edge 1000 ....
Les applis connect et express installées je souhaitais le mettre a jour, il est connecté aussi à un Iphone 5
Express me trouve 11go de mises à jour, apparement ce GPS n'aurait jamais été connecté à un PC.
J'ai de de la carto préinstallée d'origine sur l'appareil ce qui me semble normal.
au lancement de la mise à jour, un message m'informe que l'espace de stockage est insuffisant.
Je reparametre le GPS afin que le stockage s'effectue sur la carte SD 16go que j'ai introduite.
Je relance Express mais rien n'y fait, toujours ce message "espace insuffisant"
A noter que ma carte formatée avant introduction contient à présent un fichier Garmin contenant les parametres de Garmin connect, activités, etc ....
Le GPS et la carte SD sont reconnus par Windows (7)
De quoi cela peut il venir ?
Cable mort ? Manip dans les fichiers à faire ?
Merci de votre experience

sshhaamm
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edge 1000 mise a jour

Message par edoublet le Mar 9 Jan 2018 - 9:41

Bonjour sshhaamm,
Pourquoi ne fais tu pas ta mise à jour avec "WebUpdater", il te mettra à jour ton système et ne s'occupera pas des cartes, cela te fera sans doute une MàJ d'une 100 Mo maxi et cela devrait tenir sur ta memoire interne, moi je fais les MàJ régulièrement et j'ai la Topo V4 en interne et aucun problème.
Amicalement.
Eric

edoublet
3 sat
3 sat

Message par sshhaamm le Mar 9 Jan 2018 - 9:59

Bonjour,
Merci pour ta réponse, je regarde ce Webupdater qui permet si j'ai compris, de choisir les updates du GPS, apparemment la mise à jour interne du Edge a été faite, j'ai des paramètres supplémentaires qui n'existaient pas. Les 11go de carto ne sont il pas des cartes que souhaiterait me vendre Garmin ?
Cdlt
Michel

sshhaamm
0 sat
0 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé