pb de navigation pour 750 orégon

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pb de navigation pour 750 orégon - Page 2 Empty Re: pb de navigation pour 750 orégon

Message par RIC37 Mer 14 Nov 2018 - 23:20

Certes, mais je ne suis pas parvenu à obtenir le résultat prévu. Donc, j'ai utilisé les deux boutons latéraux à droite puis, pour faire bonne mesure, j'ai utilisé la réinitialisation du menu. Shocked Ai-je bien fait ?
Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous me donner des indications plus précises ?
Merci

RIC37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de navigation pour 750 orégon - Page 2 Empty Re: pb de navigation pour 750 orégon

Message par goti73 Jeu 15 Nov 2018 - 10:20

RIC37 a écrit:Certes, mais je ne suis pas parvenu à obtenir le résultat prévu.
Bonjour
Quel résultat prévu ?
Tu veux dire que tu n'es pas arrivé à faire le master reset ou que tu l'as fait et que cela n'as pas eu d'effet sur ton pb de compas ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pb de navigation pour 750 orégon - Page 2 Empty Re: pb de navigation pour 750 orégon

Message par RIC37 Jeu 15 Nov 2018 - 12:19

J’évoquais le master reset en la circonstance ! Je vais tester à nouveau le fonctionnement en fin de journée . Mais je suis preneur de conseils avisés .

RIC37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de navigation pour 750 orégon - Page 2 Empty Re: pb de navigation pour 750 orégon

Message par goti73 Jeu 15 Nov 2018 - 13:26

Si tu suis le message reçu de Garmin, tu dois retrouver le gps en anglais
Tu éteins le gps.
Tu appuies (avec le pouce gauche) sur le coin supérieur gauche de l'écran.  Ensuite tu appuies avec un doigt de la main droite le bouton M/A en maintenant l'appui du pouce gauche sur l'écran.
Normalement tu dois voir un message en anglais s'afficher.

Avant de faire ces manoeuvres il est conseillé de faire une sauvegarde du gps, si ce n'est pas déjà fait.

Remarque : sur l'aide Garmin en ligne, il est aussi question de seulement presser uniquement en même temps les deux boutons
pour aboutir au même message.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pb de navigation pour 750 orégon - Page 2 Empty Re: pb de navigation pour 750 orégon

Message par RIC37 Ven 23 Nov 2018 - 18:16

Bonsoir,
Avec un petit retard un "feed back" sur le master reset. Impossible en effet d'effectuer la manip. Mon pouce gauche doit lui-même être désactivé Very Happy
J'ai tout essayé. En vain ...
En revanche, le reset complet via le menu a réanimé correctement les fonctions. Ouf.

RIC37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de navigation pour 750 orégon - Page 2 Empty Re: pb de navigation pour 750 orégon

Message par goti73 Ven 23 Nov 2018 - 18:47

Bonsoir RIC37
Donc si on revient à ton problème initial
RIC37 a écrit:Oregon700 ou750, même fonctionnement erratique constaté  (boussole affolée et route en diagonale sur l'écran) sur "Chasse au trésor". J'ai posé la question par e-mail à Garmin et j'attends toujours la réponse ...

Il semble résolu par un reset complet.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pb de navigation pour 750 orégon - Page 2 Empty Re: pb de navigation pour 750 orégon

Message par RIC37 Ven 23 Nov 2018 - 19:11

C’est tout à fait exact ! Merci

RIC37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum