probleme oregon 750t

3 participants

Aller en bas

probleme oregon 750t Empty probleme oregon 750t

Message par ericdu62 Sam 13 Jan 2018 - 15:53

Bonjour a tous,
j'espere que je trouverais ma reponse ici.

malgrés les recherches, le reinitialisation a de multiples reprise de mon oregon 750t, j'ai toujours le problemede synchronisation via cable USB

le firmware est en 3.90, et bien entendu reinstallé egalement
reinstallation egalement de garmin express ............... rien n'y fait !!!!

message d'erreur: il y a un probleme de synchronisation du fichier current.gpx (que j'ai du supprimer au moins 100 fois !!!!)

ça dure depuis plusieurs mois et je n'en peut plus !

merci par avance pour votre aide
eric

ericdu62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme oregon 750t Empty Re: probleme oregon 750t

Message par goti73 Dim 14 Jan 2018 - 12:21

Bonjour
Déjà pour te répondre il faudrait avoir une idée de ce que tu utilises comme ordinateur et surtout  comme système d'exploitation, vu que tu as répondu non à tout dans ton profil.
Ce message d'erreur, tu l'obtiens directement lorsque tu branches le gps sur l'ordinateur via usb ( dans ce cas en quoi Garmin express intervient ?) ou alors il faudrait que tu précises ....

As tu vérifié le cable usb ?
En dehors de ce problème le gps fonctionne -t-il normalement  et est ce que tu peux quand même accéder au stockage interne du gps ?

Tu as procédé à plusieurs réinitialisations,  c'est à dire tu as utilisé la commande réinitialisation du gps (pour revenir aux paramètres sortie d'usine) ou tu as fais un Master reset ?

Cela fait plusieurs mois que tu as ce problème, mais as tu contacté le SAV Garmin pour leur poser là question ?

Tu pourrais éventuellement essayer JavawaDevice Manager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme oregon 750t Empty Re: probleme oregon 750t

Message par ericdu62 Dim 14 Jan 2018 - 13:08

goti73 a écrit:Bonjour
Déjà pour te répondre il faudrait avoir une idée de ce que tu utilises comme ordinateur et surtout  comme système d'exploitation, vu que tu as répondu non à tout dans ton profil.
windows 7, 8, 8.01, 10 etc ..............=> IDEM !

goti73 a écrit:
Ce message d'erreur, tu l'obtiens directement lorsque tu branches le gps sur l'ordinateur via usb ( dans ce cas en quoi Garmin express intervient ?) ou alors il faudrait que tu précises ....
message d'erreur sur garmin express et non sur windows , je ne suis peut etre mal exprimé

goti73 a écrit:
As tu vérifié le cable usb ?
deja changé, mais si probleme il y avais, surement que j'aurais d'autres soucis tels que la copie de fichiers ou l'acces aux données .......

goti73 a écrit:
En dehors de ce problème le gps fonctionne -t-il normalement  et est ce que tu peux quand même accéder au stockage interne du gps ?
tout fonctionne parfaitement !!!

goti73 a écrit:
Tu as procédé à plusieurs réinitialisations,  c'est à dire tu as utilisé la commande réinitialisation du gps (pour revenir aux paramètres sortie d'usine)
Oui a plusieurs reprises comme indiqué


goti73 a écrit:
ou tu as fais un Master reset ?
tu parle surement de hard reset ???, si tel est le cas , Non car je n'ai pas la procedure, et j'ai egalement peur de perdre mes cartographies

goti73 a écrit:
Cela fait plusieurs mois que tu as ce problème, mais as tu contacté le SAV Garmin pour leur poser là question ?
bien sur ...........
ils m'ont demande de leurs faire parvenir le fichier de log ............... et depuis novembre aucune reponse !!!
je vais les relancer d'ici la fin du moi.

goti73 a écrit:
Tu pourrais éventuellement essayer JavawaDevice Manager  

je ne connais pas !


merci

ericdu62
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme oregon 750t Empty Re: probleme oregon 750t

Message par goti73 Lun 15 Jan 2018 - 0:13

Bonsoir
Donc si le message d'erreur c'est sur garmin express là je n'ai aucune idée car je n'utilise pas.

Vu que ce n'est pas le fonctionnement du gps, je pense que JavawaDeviceManager ne serait d'aucune utilité. Même chose pour le hard reset peut-être autant ne pas tenter.

Du côté de garmin , il faudrait les relancer, c'est comme tous les SAV, quand tu appelles tout dépend sur qui tu tombes.

Mais si tu parles l'anglais, tu peux peut-être aussi consulter la rubrique garmin express sur les forum Garmin et éventuellement poser une question.
J'ai cherché un peu sur ce forum et déjà j'ai trouvé ces deux posts qui pourraient t'intéresser. Il est question de montres fenix et d'edge, mais si j'ai bien compris ils parlent d'une tierce application installée sur le gps qui pourrait être à l'origine du problème de synchronisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme oregon 750t Empty Re: probleme oregon 750t

Message par Monique Lun 15 Jan 2018 - 8:37

Bonjour ericdu62,

Compte-tenu de ta réponse, j'ai mis à jour la case "version de l'OS" de ton profil (ça évitera qu'on te repose la question si tu postes sur un autre sujet). ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum