Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

+50
mitra
bambou71
francisnossin
billy31
Laughne
dcy130
PHCK
daniel_bel
thievenaz
milsabords
Fourtas
Ros
gpsam
chelmi29600
Vieux møtard
Mistral69
pitacoq
polo51130
yohhoy
tapi21
coolibree
vjerome4x4
nik0
THYR308
lam
Michel 59
daniel62660
OSSAU65
BenThon
OSRAMINI
Tixu
oneloop
yves2 villette
noelmona
pat84
jeapie
André Marc
H2M5
Xtian74
mimichris
Bib
Locca3457
jpedro
fifitoy
cravtony
Sixun
Monique
Luc54
LATOME07
Jamas
54 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_lcap8%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_lcap31%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_rcap 31% 
[ 27 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_lcap22%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_rcap 22% 
[ 19 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_lcap11%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_lcap17%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_rcap 17% 
[ 15 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_lcap9%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_lcap2%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Dim 21 Jan 2018 - 14:14

Tout est dans le titre, je vous propose de voter parmi 7 modèles toutes catégories (randonnée, moto, marine, route) que Garmin a produit.
N'hésitez pas à commenter votre choix et/ou de proposer un autre modèle qui vous semble le meilleur de la gamme.
Attention: 1 seul choix possible.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Jeu 24 Mai 2018 - 20:04, édité 2 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Dim 21 Jan 2018 - 15:07

J’ai voté pour le Gpsmap 276C car ce GPS fait encore référence bien des années après son arrêt de fabrication pour les randonneurs en 4x4 et les marins.
C'est le GPS polyvalent par excellence, il peut faire face à n'importe quelle utilisation.
Le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est l'utilisation de carte mémoire au format propriétaire Garmin (data card) qui sont hors de prix.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 15:25

hey Jamas
heu c'est qui qu'a voté pour le 60csx... c'est moi par défaut?
et t'as déjà mis un 276c dans une poche de pantalon, si c'est vrai je veux voir une photo Very Happy avec la batterie de 12V 30Ah sous le bras top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Dim 21 Jan 2018 - 17:10

jcphal a écrit:hey Jamas
heu c'est qui qu'a voté pour le 60csx... c'est moi par défaut?.
J'en sais rien; si tu ne te souviens plus de ce que tu as voté scratch
et t'as déjà mis un 276c dans une poche de pantalon, si c'est vrai je veux voir une photo Very Happy avec la batterie de 12V 30Ah sous le bras top
Bon d'accord, sauf en rando pédestre mais il y a quand même une batterie interne, hien.
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 17:18

ben en fait j'ai pas voté (d'où vient donc ce vote pour le 60csx) mais je pensais que d'après l'autre discussion t'avais bourré l'urne... ironique
donc je vais voter, na!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par LATOME07 Dim 21 Jan 2018 - 22:53

J'ai eu le 60CSX pendant 10 ans, mais la progression de Garmin m'a incité à le vendre pour le 62S et maintenant le 64S.
En tant qu'accompagnateur dans deux clubs de 90 personnes, ils ne m'ont jamais fait défaut.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Luc54 Lun 22 Jan 2018 - 0:48

Salutations à tous,

Moi je vote pour le C320 car je l'ai toujours, il fonctionne encore bien, et parce que je n'ai jamais possédé les autres... Very Happy
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Monique Lun 22 Jan 2018 - 9:35

Bonjour,

C'est pour le Nuvi 3490 que j'ai voté, à cause de son option piéton et des cartes piétonnes CityXplorer que l'on pouvait y installer (elles me donnaient aussi les trajets en bus, métro et tramway dans les grandes villes), à cause aussi de son autonomie. Je ne l'ai plus (prêté/donné?) et je le regrette. J'apprécie mon DriveLuxe 51LMT-S actuel mais ces options-là me manquent.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Sixun Lun 22 Jan 2018 - 19:02

J ai aussi voté pour le 3490 mais j ai hésité avec le 765, malgré qu il soit d une d une autre génération pour la richesse de ses options et sa robustesse vu les nombreuses années.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par cravtony Mar 23 Jan 2018 - 20:45

Bonsoir.
J'ai voté pour le 3490 car très complet et tient très bien dans ma poche. J'ai aussi un intérêt particulier pour le 765 qui va encore bien mais qui est trop lent pour la réception satellite.
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par fifitoy Mar 30 Jan 2018 - 15:56

Jamas a écrit:J’ai voté pour le Gpsmap 276C car ce GPS fait encore référence bien des années après son arrêt de fabrication pour les randonneurs en 4x4  et les marins.
C'est le GPS polyvalent par excellence, il peut faire face à n'importe quelle utilisation.
Le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est l'utilisation de carte mémoire au format propriétaire Garmin (data card) qui sont hors de prix.

Jamas

Idem 276c polyvalent compact et fiable j'ai fait avec toute la descente de l'Est Africain en 2012 en carto T4A - super... applaudit top
le 2ème bémol maintenant c'est qu'il ne cause plus avec les évolutions SW de Base camp sous Mac... d'ou ma venue ici ironique ironique
fifitoy
fifitoy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Mer 31 Jan 2018 - 0:29

J'hallucine: 20.000 inscrits et seulement 20 participants à ce sondage? confused

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par jpedro Mer 31 Jan 2018 - 6:22

Bonjour,

J'ai voté pour le Nüvi 765 après avoir hésité avec le 3490, frère du 3790 que j'utilise encore.
@JM, Le compteur restera à 20 car mon vote est ancien Very Happy
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Luc54 Mer 31 Jan 2018 - 12:39

Bonjour,
Jamas a écrit:J'hallucine: 20.000 inscrits et seulement 20 participants à ce sondage? confused
Quels sont l'intérêt et la finalité de ce sondage Question scratch
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Locca3457 Mer 31 Jan 2018 - 14:40

Coucou,

Perso je bosse avec les Navigator 5 et 6... donc je ne connais que cela...
J'ai une préférence pour le Nav 5, qui est plus fiable pour l'instant...
Voila
Laughing
Locca3457
Locca3457
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Bib Jeu 1 Fév 2018 - 12:02

Jamas a écrit:J'hallucine: 20.000 inscrits et seulement 20 participants à ce sondage?
Salut à tous!
Je comprends la déception de Jamas, initiateur de ce sondage.
Mais je n'ai possédé et donc utilisé que deux GPS: le Zümo 550 et le Zümo 660. Mon expérience est ainsi plutôt mince et ne me permet pas d'afficher une opinion comparative et constructive.....
Bib
Bib
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Luc54 Jeu 1 Fév 2018 - 12:36

Bonjour,
Locca3457 a écrit:... Perso je bosse avec les Navigator 5 et 6... donc je ne connais que cela...
J'ai une préférence pour le Nav 5, qui est plus fiable pour l'instant...
Ah ben oui mais non, ils ne sont pas dans la liste Exclamation (voir le post initial...)
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par mimichris Ven 2 Fév 2018 - 11:04

J'ai eu plusieurs Garmin :
GPS38 (1997) 12 canaux parallèles multiplexés, un vrai problème, 20mn pour acquérir les satellites et une fois dans les bois je perdais tout....,
GPSII+, Qui fonctionnait beaucoup mieux.
eMap sur lequel on pouvait mettre des cartes persos c'était le début.
GPS60, le summum à l'époque,
Nuvi 1440, routier,
Etrex20, gros défaut, impossible de remettre à zéro les ascensions cumulées,
Edge 705,
Oregon 450,
Etrex30,
Oregon 650,
Drive51LMT,
Etrex Touch35,
J'ai gardé le GPSII+, j'ai toujours le Nuvi 1440 démonté car batterie HS, remplacé par un Drive 51 LMT et j'ai le Etrex Touch 35. Le Edge 705 pour le vélo, Tous les autres ont été revendus.
Mais celui qui me sers le plus n'est pas un Garmin, c'est un Twonav Anima+ et cartes topos IGN 1/25000 mon préféré.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Sixun Ven 2 Fév 2018 - 13:31

Mimi Chris, on t a demande ton préfèré, pas ton inventaire Very Happy
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par mimichris Ven 2 Fév 2018 - 13:31

J'ai voté pour le 60.....
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Sixun Ven 2 Fév 2018 - 13:52

jpedro a écrit:Bonjour,

J'ai voté pour le Nüvi 765 après avoir hésité avec le 3490, frère du 3790 que j'utilise encore.
@JM, Le compteur restera à 20 car mon vote est ancien Very Happy

je suis pas loin de penser que ce sont les 2 meilleurs gps fabriqués par Garmin dans le domaine routier
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Xtian74 Sam 3 Fév 2018 - 8:29

Salut
Jamas a écrit:J'hallucine: 20.000 inscrits et seulement 20 participants à ce sondage? confused
Ah ! Ah ! Tu fais partie des mecs qui sont vachement impatients. J'passe pas comme toi mon temps devant le clavier à attendre les questions des colistiers du forum confused
Belle jounée
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Sam 3 Fév 2018 - 21:27

Xtian74 a écrit:
Ah ! Ah ! Tu fais partie des mecs qui sont vachement impatients.
C'est un peu vrai.
Xtian74 a écrit:J'passe pas comme toi mon temps devant le clavier à attendre les questions des colistiers du forum
De mon coté, je ne me permets pas de porter un jugement sur autrui sans savoir. Donc pour ta gouverne, je ne passe pas mon temps devant le clavier No mais en temps qu'administrateur de ce forum, j’essaie de passer une fois par jour sur celui ci.

Ceci étant fait, je vous laisse répondre à ce sondage si cela vous sied Siffle

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Xtian74 Dim 4 Fév 2018 - 8:53

Cher Jamas
Jamas a écrit:
De mon coté, je ne me permets pas de porter un jugement sur autrui sans savoir. Donc pour ta gouverne, je ne passe pas mon temps devant le clavier No mais en temps qu'administrateur de ce forum, j’essaie de passer une fois par jour sur celui ci.
Je suis inscrit sur le forum de Monique depuis assez longtemps pour bien connaître la somme considérable de travail que tu y consacres et loin de moi l'idée de porter un jugement négatif sur ton implication. Donc ne vois dans ma phrase qu'une boutade et rien d'autre.

Bien amicalement
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par H2M5 Dim 4 Fév 2018 - 10:03

Jamas a écrit:J'hallucine: 20.000 inscrits et seulement 20 participants à ce sondage? confused

Jamas

rien de choquant, combien de ces 20000 (nb. "d'actifs"?) ont eu plusieurs des modèles de la liste pour pouvoir comparer? Shocked

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum