Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

3% 3% 
[ 1 ]
35% 35% 
[ 14 ]
15% 15% 
[ 6 ]
5% 5% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 10 ]
15% 15% 
[ 6 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 40

Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par André Marc le Dim 4 Fév 2018 - 10:14

Bonjour à toutes et à tous,
Pour moi c'est le Garmin 2595 MT, tout simplement parce que j' l'ai depuis 12 ans,
aucun Problème, Laughing et que j'en suis très satisfait.
Amicalement

André

André Marc
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par jcphal le Dim 4 Fév 2018 - 11:03

Allons il suffit juste de faire un peu de ménage... top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'hallucine: 20.000 inscrits et seulement 20 participants à ce sondage? confused

jcphal
6 sat
6 sat

Message par Sixun le Dim 4 Fév 2018 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Allons il suffit juste de faire un peu de ménage... top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'hallucine: 20.000 inscrits et seulement 20 participants à ce sondage? confused
Bonjour
Monique fait régulièrement ce ménage
Sinon on parlerait sûrement de plus de 50 000, voire plus, inscrits depuis 2008
Beaucoup de forums  ne font jamais ce ménage de façon justement à gonfler artificiellement le nombre d'inscrits effectifs et donc de faire croire à une activité qui est en fait artificielle.
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par jeapie le Mar 6 Fév 2018 - 2:01

Difficile de juger, j’ai depuis peu le 770 LMT-D. J’avais un vieux TomTom. Pour les randonnées, j’utilise l’appli ViewRanger.

jeapie
0 sat
0 sat

Message par pat84 le Mar 6 Fév 2018 - 8:40

Bonjour,
J'ai voté le 60CSX pour l'envoie direct dans le GPS de la trace rando avec le logiciel Memory ou CartoExploreur.
Cordialement
Pat
pat84
2 sat
2 sat

camper 770 CC mld

Message par noelmona le Mer 7 Fév 2018 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Difficile de juger, j’ai depuis peu le 770 LMT-D. J’avais un vieux TomTom. Pour les randonnées, j’utilise l’appli ViewRanger.

bonjour j aimerais acheter le 770 CC MLD on me dis que c est un des meilleurs sur le marché

avez vous eu le temps de l essayer depuis votre achat

noelmona
0 sat
0 sat

Message par yves2 villette le Mer 14 Fév 2018 - 12:48

Par défaut vote vers 60CSX.

J'ai son remplaçant le 62S et ne connaissant que celui ci c'est alors le meilleur pour moi.
;-)

yves2 villette
2 sat
2 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2