Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

8% 8% 
[ 4 ]
34% 34% 
[ 18 ]
13% 13% 
[ 7 ]
6% 6% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 13 ]
13% 13% 
[ 7 ]
1% 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 53

Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par nik0 le Ven 9 Mar 2018 - 21:50

Mon etrex vista NB fonctionne tous les jours, sur mon vélo, secoué, par tous les temps, depuis 10 ans, je crois...

J'ai dû l'ouvrir une fois pour ressouder la batterie de sauvegarde.

Si le HCX est du même bois, c'est certainement le meilleur.

nik0
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par vjerome4x4 le Sam 17 Mar 2018 - 18:02

Bonjour, j'ai voté par default pour le 60CSX bien que n'en possédant pas. J'utilise toujours un 60C, mais avec une mémoire ridicule, et je viens d'acquérir un 64S, qui fonctionne en parallèle avec un zumo 660 dans le 4x4, le 64 pour le suivi de trace, et le zumo pour un écran un peu plus grand.

vjerome4x4
1 sat
1 sat

Message par nik0 le Ven 30 Mar 2018 - 11:56

L'Etrex 30 et le ZUMO 340 ont tous les deux bogué alors que j'étais en plein milieu de la Russie. En matière de fiabilité, ça refroidit bien.

Je n'ai jamais eu de souci de ce genre avec l'Etrex Vista.

nik0
1 sat
1 sat

Message par Jamas le Mar 3 Avr 2018 - 22:37

j'ai fait un peu de ménage, ironique
la suite du fil sur le Zumo 390 est là;-: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par coolibree le Dim 8 Avr 2018 - 2:47

Bonjour à tou(te)s,

Bien qu'un peu dubitatif comme Luc54 sur ce sondage et plutôt genre St-Thomas pour les raisons évoquées par Tixu, je me permets d'apporter juste un peu d'eau à la lignée du Nüvi 765, pour autant qu'il ait eu une filiation avec le 755.

Ce dernier a fini par me lâcher après des années de bons et loyaux services, mais c'est qd même le seul appareil électronique que j'ai vu survivre sereinement (et sans séquelles;) à une plongée (involontaire!( en eau trouble ... (non salée;).
Et ce modèle présentait (en son temps) un bon équilibre global, dimensions physiques, fonctionnalités, performances et fiabilité sans être pollué par de nombreuses fonctions inutiles ou foireuses.
Rien que le fait que ces "old timers" puissent encore servir utilement aujourd'hui, et pas seulement comme déco ou comme objet vintage, démontre bien à mon sens que ces modèles faisaient leur job efficacement sans s'éparpiller en gadgets à l'intérêt discutable ou relever d'arguments purement marketing.

J'avoue qu'à l'usage, je suis très loin d'être aussi satisfait de mon acquisition d'un Zümo 595 l'année dernière, malgré la belle presse qui entoure ce modèle, et je gage qu'il ne me laissera certainement pas le même souvenir de satisfaction que le modèle 755.

Au plaisir,
André
coolibree
1 sat
1 sat

Message par tapi21 le Sam 14 Avr 2018 - 14:19

Bonjour, pour moi c'est le Vista HCX

tapi21
0 sat
0 sat

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4