Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

+50
mitra
bambou71
francisnossin
billy31
Laughne
dcy130
PHCK
daniel_bel
thievenaz
milsabords
Fourtas
Ros
gpsam
chelmi29600
Vieux møtard
Mistral69
pitacoq
polo51130
yohhoy
tapi21
coolibree
vjerome4x4
nik0
THYR308
lam
Michel 59
daniel62660
OSSAU65
BenThon
OSRAMINI
Tixu
oneloop
yves2 villette
noelmona
pat84
jeapie
André Marc
H2M5
Xtian74
mimichris
Bib
Locca3457
jpedro
fifitoy
cravtony
Sixun
Monique
Luc54
LATOME07
Jamas
54 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_lcap8%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_lcap31%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_rcap 31% 
[ 27 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_lcap22%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 19 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_lcap11%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_lcap17%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 15 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_lcap9%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_lcap2%Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par nik0 Ven 9 Mar 2018 - 21:50

Mon etrex vista NB fonctionne tous les jours, sur mon vélo, secoué, par tous les temps, depuis 10 ans, je crois...

J'ai dû l'ouvrir une fois pour ressouder la batterie de sauvegarde.

Si le HCX est du même bois, c'est certainement le meilleur.
nik0
nik0
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par vjerome4x4 Sam 17 Mar 2018 - 18:02

Bonjour, j'ai voté par default pour le 60CSX bien que n'en possédant pas. J'utilise toujours un 60C, mais avec une mémoire ridicule, et je viens d'acquérir un 64S, qui fonctionne en parallèle avec un zumo 660 dans le 4x4, le 64 pour le suivi de trace, et le zumo pour un écran un peu plus grand.

vjerome4x4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par nik0 Ven 30 Mar 2018 - 11:56

L'Etrex 30 et le ZUMO 340 ont tous les deux bogué alors que j'étais en plein milieu de la Russie. En matière de fiabilité, ça refroidit bien.

Je n'ai jamais eu de souci de ce genre avec l'Etrex Vista.
nik0
nik0
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Mar 3 Avr 2018 - 22:37

j'ai fait un peu de ménage, ironique
la suite du fil sur le Zumo 390 est là;-: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par coolibree Dim 8 Avr 2018 - 2:47

Bonjour à tou(te)s,

Bien qu'un peu dubitatif comme Luc54 sur ce sondage et plutôt genre St-Thomas pour les raisons évoquées par Tixu, je me permets d'apporter juste un peu d'eau à la lignée du Nüvi 765, pour autant qu'il ait eu une filiation avec le 755.

Ce dernier a fini par me lâcher après des années de bons et loyaux services, mais c'est qd même le seul appareil électronique que j'ai vu survivre sereinement (et sans séquelles;) à une plongée (involontaire!( en eau trouble ... (non salée;).
Et ce modèle présentait (en son temps) un bon équilibre global, dimensions physiques, fonctionnalités, performances et fiabilité sans être pollué par de nombreuses fonctions inutiles ou foireuses.
Rien que le fait que ces "old timers" puissent encore servir utilement aujourd'hui, et pas seulement comme déco ou comme objet vintage, démontre bien à mon sens que ces modèles faisaient leur job efficacement sans s'éparpiller en gadgets à l'intérêt discutable ou relever d'arguments purement marketing.

J'avoue qu'à l'usage, je suis très loin d'être aussi satisfait de mon acquisition d'un Zümo 595 l'année dernière, malgré la belle presse qui entoure ce modèle, et je gage qu'il ne me laissera certainement pas le même souvenir de satisfaction que le modèle 755.

Au plaisir,
André
coolibree
coolibree
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par tapi21 Sam 14 Avr 2018 - 14:19

Bonjour, pour moi c'est le Vista HCX

tapi21
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par yohhoy Lun 21 Mai 2018 - 23:29

60CSX

yohhoy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par polo51130 Mar 22 Mai 2018 - 9:27

je vote pour le 3490 que j'ai remplacé par mon actuel 3597

polo51130
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par pitacoq Mar 22 Mai 2018 - 17:49

Bonjour,
Pour moi c'est le 60csx je comprends pourquoi j'avais de nombreux prétendants à son achat lorsque je l'ai vendu pour un 62s

pitacoq
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Mistral69 Jeu 24 Mai 2018 - 13:39

Bonjour,
Ayant trois GPS dont deux actifs, je préfère le 60csx plus polyvalent avec des accus non propriétaires (vs 278, 276C) et perdant moins les satellites en forêts et vallées étroites (vs 278, vista).
La prise en main et la manipulation est plus facile avec des gants (rando hivernale) que le vista avec son joystick, la lecture est aussi plus aisée car l'écran est un peu plus grand.
Bien à tous,
Mistral69
Mistral69
Mistral69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Vieux møtard Sam 26 Mai 2018 - 13:41

Bib a écrit:
Jamas a écrit:J'hallucine: 20.000 inscrits et seulement 20 participants à ce sondage?
Salut à tous!
Je comprends la déception de Jamas, initiateur de ce sondage.
Mais je n'ai possédé et donc utilisé que deux GPS: le Zümo 550 et le Zümo 660. Mon expérience est ainsi plutôt mince et ne me permet pas d'afficher une opinion comparative et constructive.....
Idem, avec encore moins d'expérience.

En Garmin je n'ai eu que le Zümo 660, ceci depuis 2010 et j'en ai racheté un l'an dernier pour pérenniser 3 de mes 4 supports pour moto. Environ 80€/pièce, si je devais passer au 595, il faudrait que je rachète les 4 supports. J'ai pu revendre le premier a un copain qui s'en sers toujours et en est content.

J'en déduis donc que je ne me suis pas trompé en choisissant Garmin, c'est costaud, je l'ai emmené presque partout sur les routes et les chemins de terre et autre "gravel road"... il a subit le gel, la pluie et les températures de canicule, quelques chutes, un vrai GPS de motard qui roule en toute saison. Pour info, le Tomtom que j'ai eu précédemment ne m'a résisté que 6 mois...

Par contre j'ai essuyé les plâtres des premières versions du micro-logiciel Garmin et joué les béta-testeur pendant presque trois ans avant d'avoir tous les bugs corrigés et de ne pas avoir de freeze régulier et d'avoir une intelligence artificielle un peu plus efficace.

Mais il sait se faire pardonner en acceptant les cartographies OSM, OFM, TOPO en plus des cartes d'origine.

Donc en tant que motard, je voterais volontiers pour ce Zümo 660, même s'il n'est pas dans la liste.
Vieux møtard
Vieux møtard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par chelmi29600 Lun 28 Mai 2018 - 12:09

Désolé ,je ne les connais pas.
je viens d'acquérir un camper 770 LMT,et la vendeuse m'a dit que c'était le meilleur !!!!
chelmi29600
chelmi29600
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par gpsam Mer 30 Mai 2018 - 8:27

Merci pour vos témoignages ce topic est parfait avant de projeter son achat Smile

gpsam
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Ros Jeu 31 Mai 2018 - 21:50

pour un usage 2 roues .

aprés un nuvi 510 , je suis satisfait de mon Zumo 390 .

et ceci grâce a notre formidable forum top

Ros
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Fourtas Jeu 14 Juin 2018 - 21:39

Bonjour le forum. Après une Treeeeees longue période d'hibernation, je refais un petit tour parmis vous. Alors je vote,..., par defaut pour le 276

Pourtant j'en ai pas et je ne l'aime pas trop mais faut avouer que c'est un super matos.

Pour moi j'ai eu une bonne dixaine de Garmin depuis 20 ans, bien avant que ce bijou de forum naisse. D'abord pour le bateau puis le VTT et 4x4.
Mon préféré n'est pas dans le sondage, mon bon vieux 182C. Meme ma blonde de compagne arrive a s'en servir :0)
De la balle, jamais en panne, le 276 peut se rabiller.
VTT il est un peu gros ;0) alors un Oregon un peu trop gourmant en accus m'accompagne merveilleusement dans mes randos.
J'ai bien aimé le premier Etrex (le canari) très et vite devenu trop basique. Mon premier amour, lon fidèle 38... ça date pas d'hier.
Voila, cocher une case, pas évident surtout quand on en a eu 10 pas dans la liste

Fourtas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Ven 15 Juin 2018 - 0:27

Merci pour ce retour Fourtas.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par milsabords Ven 15 Juin 2018 - 0:35

Garmiñe Muguruza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Arrow Arrow

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Ven 15 Juin 2018 - 1:59

Very Happy
Il n'est pas obsolète ce modèle? ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Fourtas Ven 15 Juin 2018 - 10:20

Tu rigoles Jamas !!!

Garmiñe Muguruza, modèle de 1993 et c'est de la balle.............. de tennis Surprised)

Marc

Fourtas
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par thievenaz Lun 25 Juin 2018 - 14:12

Bonjour a Vous Tous
20 réponses ce n'est pas beaucoup... La plupart des inscrits se connectent lors de problèmes. Gardez le moral.
J'ai voté pour le 276
thievenaz
thievenaz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Jamas Lun 25 Juin 2018 - 19:31

thievenaz a écrit:20 réponses ce n'est pas beaucoup...
Salut,
On est à 66 votes à ce jour.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par daniel_bel Mar 26 Juin 2018 - 10:43

Idem, je n'en ai qu'un, comment savoir s'il est mieux qu'un autre?
Seuls les possesseurs d'au moins deux modèles cités peuvent répondre.
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par Monique Mar 26 Juin 2018 - 11:42

daniel_bel a écrit:Idem, je n'en ai qu'un, comment savoir s'il est mieux qu'un autre?
Seuls les possesseurs d'au moins deux modèles cités peuvent répondre.
Je partage cet avis. J'en ai eu 3 parmi ceux cités, ce qui m'a permis de comparer pour voter (tout en hésitant un peu quand même entre 2 modèles).
Le fait de ne proposer que des modèles assez ou très anciens dans le sondage explique aussi le peu de votes. Parmi mes 3 modèles cités, le plus récent (le Nuvi 3490, pour lequel j'ai voté et qui fonctionne toujours bien) date de décembre 2011.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par PHCK Lun 2 Juil 2018 - 15:06

Bon ben je vais répondre même si je suis HS (hors sujet, bien sûr) :
je n'en ai aucun de la liste, je n'ai qu'un (et un seul) Oregon 600 qui me sert pour la rando (à pied, VTT, kayak, ski de fond) + course à pied + vélo de route (avec ceinture cardio de chez décath) + voiture 206 de chez Pigeot (avec la carte Europe y afférent) depuis le 24 décembre 2013 et je ne me plains pas, il fait le taf dans tous les cas de figure. Chuis ptète pas zexigeant...

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit? - Page 4 Empty Re: Sondage: Quel est à votre avis, le meilleur GPS que Garmin ait jamais produit?

Message par dcy130 Mar 3 Juil 2018 - 21:59

Salut,

pour moi en utilisation OffRoad donc navigation, pas guidage porte à porte, le meilleur c'est le 276C, d’ailleurs Garmin n'a pas réussi à faire mieux. Le 276cx n'est pas à la hauteur.

Pour la rando, le 60Csx qui est en fait de la même génération que le 276.

çà donne l'impression d'être reac, mais on aimerait tant avoir un 276cx qui ai que des + par rapport au 276, idem avec le 64 par rapport au 60.

Il y a bien des +++ mais il y aussi beaucoup de ----


dcy130
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum