OREGON 550

3 participants

Aller en bas

OREGON 550 Empty OREGON 550

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 14:51

Bonjour,
Je viens d'acquérir l'OREGON 550 et j'ai les cartes City Navigator Europe 2009 ainsi que France Topo au 25/1000ème (cartes IGN).
Je l'ai tout juste et ne l'ai pas encore utilisé.
Quelqu'un a t-il une première expérience de ce GPS ?
Notamment en utilisation voiture, vélo, montagne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 550 Empty Re: OREGON 550

Message par Monique Lun 21 Sep 2009 - 10:04

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience avec cet Oregon, je peux juste t'indiquer le lien du manuel français si tu ne l'as pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 550 Empty oregon 550T

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 14:53

Bonjour,je viens de commander l'oregon 550T. Je vais le recevoir la semaine prochaine et je cherche des utilisateurs pour m'aider dans mes débuts avec cet appareil.Je fait du vélo-camping et j'ai beaucoup de questions sur l'utilisation du gps et des cartes et poi.Je vais l'utiliser uniquement sur des routes et chemin roulant donc pas de hors pistes etc.Mon but est de pouvoir faire des trajets en utilisant les petites routes et trouver rapidement les points d'intérêts touristiques et ensuite les terrains de campings ou gites.Merci par avance.bon weekend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 550 Empty Re: OREGON 550

Message par jeff34 Sam 6 Mar 2010 - 7:44

bonjour fylja
j' ai moi aussi un 550T depuis 2 mois mais je n' ai pas recherché les POI sur la carto integrée au 1/100000 .
je continue a decouvrir l' oregon mais je trouve que c'est un super appareil.

moi aussi j' ai une question