itineraire au format backup

2 participants

Aller en bas

itineraire au format backup Empty itineraire au format backup

Message par mike40 Mar 20 Fév 2018 - 11:27

Bonjour,je ne maitrise pas bien basecamp, car j'ai enregistrer une rando en backup au lieu de gdb.Je ne peux pas la transposer sur basecamp.Je vous remercie d avance pour votre aide.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire au format backup Empty Re: itineraire au format backup

Message par goti73 Mar 20 Fév 2018 - 15:30

Bonjour
Tu as donc utilisé l'option Fichier/ Sauvegarder au lieu de Fichier/Exporter.

Mais si tu n'as pas supprimé ta randonnée de Ma Collection, en ouvrant Base camp tu dois la retrouver et là cette fois tu choisis Exporter.

Si tu l'as supprimé et que tu n'as rien fait d'important dans basecamp depuis le backup, tu fais Fichier/Restaurer et tu récupères Basecamp tel qu'il était lors du backup et donc ta rando. Ensuite il suffira de l'exporter.

Si tu as fait des randonnées depuis la sauvegarde, pour ne pas les perdre lors de la restauration il suffit de les sélectionner, puis Exporter la sélection quelque part sur le pc, avant de restaurer.

Rem Si vraiment tu as procédé à des modifications importantes et que tu ne veux pas perdre dans basecamp depuis ta sauvegarde, tu refais un backup, tu restaures d'abord avec l'ancien .bak pour récupérer ta randonnée.  Puis tu restaures à nouveau avec le 2ème .bak

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

itineraire au format backup Empty Re: itineraire au format backup

Message par mike40 Mer 21 Fév 2018 - 7:51

Merci Goti, ça y est j'ai compris .
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum