que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

+3
Jamas
Luc54
gramote
7 participants

Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par gramote Sam 24 Fév 2018 - 20:59

Bonjour,
pouvez-vous me conseiller sur les valeurs à mettre dans "Options/Ajuster vos vitesses moyennes" pour que l'estimation soit plus proche des valeurs françaises ?
merci !

gramote
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty Re: que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par Luc54 Dim 25 Fév 2018 - 0:06

Bonjour,

Voici les miennes... Jamais eu de surprises Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles tiennent compte des arrêts pipi et repos toutes les 2 heures.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty Re: que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par Jamas Dim 25 Fév 2018 - 9:52

Je vois que Garmin a beaucoup travaillé sur la traduction française! Rolling Eyes ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty Re: que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par cmoifrancky Dim 25 Fév 2018 - 10:59

Vitesses max - 20 km/h et ça donne un truc pas trop mauvais
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty Re: que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par Monique Dim 25 Fév 2018 - 12:46

Je vois que Garmin a beaucoup travaillé sur la traduction française!
lol!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty Re: que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par Luc54 Dim 25 Fév 2018 - 14:30

Bonjour,

C'est vrai qu'à côté de MapSource, ça jure un peu :


BaseCamp                                                        MapSource
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty Re: que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par LATOME07 Dim 25 Fév 2018 - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ces réglages affinés dans le temps et avec ma manière de conduire, le calcul de l'heure d'arrivée à destination est assez réaliste.
C'est à chacun d'affiner ces réglages selon sa conduite et son véhicule (La conduite d'une 2CV ou d'une Porche influe sur les réglages)

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty Re: que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par Luc54 Dim 25 Fév 2018 - 18:39

...
Dans la mesure où l'on respecte les préconisations de la Sécurité routière (arrêt toutes les 2 heures) et les limitations de vitesse du Code de la route, perso je me suis rendu compte que mes moyennes horaires étaient proches de 100 km/h sur autoroute, 60 km/h sur nationales et/ou départementales...

Ensuite j'ai fait une moyenne approchante pour les autres routes et rues moins roulantes.

Le résultat est proche de la réalité.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty Re: que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par GRANET Lun 26 Fév 2018 - 10:10

Bonjour
Je trouve cette info très intéressante mais sur mon 2689 je ne trouve pas cette rubrique ....est-ce possible sur le 2689?
Cordialement

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty Re: que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par Luc54 Lun 26 Fév 2018 - 13:28

Bonjour GRANET,

Tu n'as pas bien lu le fil de cette discussion... On parle ici de personnalisation des vitesses moyennes dans BaseCamp et/ou MapSource.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty Re: que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par GRANET Lun 26 Fév 2018 - 14:56

Re
Merci, pas ou mal réveillé le bonhomme...merci d'être indulgent y a plus beaucoup de neurones....
Bonne journée
Guy

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ? Empty Re: que mettez vous dans "Ajuster vos vitesses moyennes" ?

Message par gramote Lun 26 Fév 2018 - 20:32

Super merci tout le monde !

gramote
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum