appairage

appairage

Message par Patatrac le Sam 10 Mar 2018 - 19:27

Bonjour,
Possesseur depuis 15 jours d'une BMW K1600 GTL équipé d'un GPS Garmin Navigator 6, j'envisage d'acheter un casque Shubert C4 avec le kit Advenced Standart (je n'écoute pas la radio), et de raccorder mon Iphone avec l'application ICoyote et mon passager don le casque est équipé d'un Intercom senna.
Pouvez vous me dire si je peux réaliser cela.
Merci de vos remarques
Bonne soirée
Patatrac

Patatrac
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: appairage

Message par @iric le Jeu 15 Mar 2018 - 13:12

Je le fais avec mon Samsung Android sans problème et un Sena FM 5
@iric
3 sat
3 sat

Message par elodiepaul le Ven 16 Mar 2018 - 11:03

Bonjour
Je viens de rejoindre le forum
Après bien de difficultés rencontrées pour faire fonctionner mon GPS BMW Navigator VI et mes intercoms Schuberth SC10U (sena), je viens apporter mon expérience.

A la réception de mes intercoms - qui étaient ma première expérience ce type de produit - j'ai suivi les indications de la notice.
J'ai appairé l'intercom avec le mon téléphone Iphone 6S et au GPS BMW.

Le fonctionnement s'est avéré peu probant.
La communication téléphonique était de très mauvaise qualité, le GPS donnait ses informations de guidage mais coupait définitivement la liaison intercom avec l'autre intercom.
Bref très déçu du produit.
J'ai commencé par couper la liaison téléphone du GPS. puis-j'ai carrément coupé la liaison d'instruction GPS-intercom

Dans un autre fil du forum j'ai pu entrevoir une solution de configuration.

J'ai procédé comme suis :
- suppression de toutes les liaisons bluetooth
- appairage du casque intercom avec le GPS en mode GPS
- appairage du GPS avec l'Iphone.

Apres quelques essais sommaires, il semble que tout est rentré en ordre.  
La communication téléphonique est bonne et l'accès aux options via le GPS fonctionne.
Elle coupe la communication avec l'intercom mais se rétablie dès que la communication téléphonique est terminée.
De même quand j'utilise le guidage GPS. après la fin de l'indication de guidage, la communication intercom se rétabli.
Je continuerai l'exploration mais les fonctions semblent fonctionner normalement.

Il ne faut donc pas appairer l'intercom sur l'iphone comme indiqué dans la notice de l'intercom.

Espérant avoir apporter de l'aide aux personnes se trouvant dans la même difficulté que moi précédemment
Very Happy

elodiepaul
0 sat
0 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé