edge 520

edge 520

Message par chaboissier le Mer 14 Mar 2018 - 14:19

bonjour
j'ai un probleme avec edge520 que je viens d'acquerir; voila lorsque je démarre le compteur comme il se doit c'est à dire depuis l’écran "activites" je sélectionne le profil et je déclenche le chrono; le compteur "durée" fonctionne MAIS pas la distance ; pourquoi? merci de votre collaboration

chaboissier
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: edge 520

Message par Monique le Jeu 15 Mar 2018 - 9:51

Bonjour,

En attendant qu'un utilisateur te réponde, tu peux consulter le manuel français (on y parle du compteur et de la distance dans l'historique d'activités) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par michle38 le Jeu 15 Mar 2018 - 10:28

Bonjour,

Dans ton profil, figurent 3 GPS mais pas le 520.

Je n'ai pas un edge 520 mais un 1000, je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions sur ce matériel.

Comment ton appareil fonctionne pour la distance ?

1) si c'est par un capteur de vitesse, est-il bien appairé et actif ?
2) si c'est par la fonction GPS, celle-ci est-elle opérationnelle ?

michle38
4 sat
4 sat

Message par chaboissier le Jeu 15 Mar 2018 - 10:46

Merci pour votre réponse , je viens à l'instant de trouver la manipulation adéquate. Meilleurs salutations

chaboissier
1 sat
1 sat

Message par michle38 le Jeu 15 Mar 2018 - 12:27

Bonjour,

1) Cela serait bien de mettre à jour ton profil.
2) Ton problème est résolu ok, C'est bien aussi de partager la solution trouvée. Cela peut intéresser d'autres membres de ce forum.
3) Peux-tu indiquer ton sujet comme résolu ?

michle38
4 sat
4 sat

Message par boussole le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:26

Bonjour
Voilà mon soucis : je n'ai plus de carte dans mon Edge 520 et voulant télécharger des dalles OSM dans la limite requise de maximum 46 Ko je reçois un message que la mémoire dispo n'est pas suffisante. J'ai recherché ce qui utiliserait toute la mémoire dispo mais ne trouve pas ce qui me "mange" la mémoire interne.Quelqu'un peut-il me dire que supprimer pour avoir de nouveau la mémoire suffisante pour y coller OSM ?
J'espère m'être bien fait comprendre n'étant  pas féru de langage informatique...
Merci d'avance.

PS : j'ai réussi donc merci quand même. Il fallait que je vous écrive pour y arriver enfin, après......5 à 6 essais infructueux

boussole
0 sat
0 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé