Problème de copie des fichiers de cartographie avec Mac OS 10.13.3 (corrigé sur 10.13.4)

Problème de copie des fichiers de cartographie avec Mac OS 10.13.3 (corrigé sur 10.13.4)

Message par jpedro le Mer 28 Mar 2018 - 9:50

Bonjour,

Je signale un problème découvert depuis le passage de mon ordinateur à MacOS High Sierra v 10.13.3, en effet les opérations de transfert de cartographie ne me sont plus possible !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conséquence on ne peut plus replacer une cartographie depuis une sauvegarde sur un GPS où une carte SD. Le problème ne concerne pas les fichiers de taille petite ou moyenne, par contre il semble être impossible de recopier un gros fichier (plus de 2 Go) sur un support formaté en Fat 32.
Cette opération reste bien sûr possible avec les versions antérieures à la 10.13 de MacOS.
Il est possible qu'un correctif soit apporté par Apple … à suivre.
[EDIT 4/03/2018] Le problème semble corrigé avec la mise à jour 10.13.4
jpedro
Team Forum
Team Forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de copie des fichiers de cartographie avec Mac OS 10.13.3 (corrigé sur 10.13.4)

Message par Mo An le Sam 21 Avr 2018 - 9:27

Bonjour à tous
Après la mise à jour de macOS en dernière version, je vois un message de ce type :
Basecamp est un logiciel conçu en 32bits .... macOS ne supportera bientôt que des versions de logiciels conçu en 64bit.
Il a déjà été évoqué ici la pérennité de BaseCamp
Ma question : comtpte tenu de certains mécanismes spécifiques Garmin, gestion des profils d’activités, des Aventures, etc.
Y a t il quelque part une information précis d’abandon ou de continuité de BaseCamp ?
Merci de vos réponses
Bonne journée à tous

Mo An
5 sat
5 sat

Re: Problème de copie des fichiers de cartographie avec Mac OS 10.13.3 (corrigé sur 10.13.4)

Message par Monique le Sam 21 Avr 2018 - 9:39

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Y a t il quelque part une information précis d’abandon ou de continuité de BaseCamp ?
J'ai vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du 14 avril.

[EDIT] Voir plus de précisions ICI (en anglais)
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé