problème d'enregistrement de durée et de distance avec edge1000

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: problème d'enregistrement de durée et de distance avec edge1000

Message par edoublet le Ven 22 Juin 2018 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je croyais que ton auto pause était positionné "Si arrêt".

D'ailleurs on le voit quand il se met en auto pause, l'écran a un cadre orange.
Bonjour,
Oui effectivement michel38, mon auto pose était positionné sur arrêt dans mon essai précédent, mais je ne suis pas sur que dans cette configuration sur arrêt la vitesse s’arrête quand tu es à 0 km/h, je pense qu'il doit y avoir une vitesse minimum, car si il était vraiment à 0 km/h, tu aurais quand même un enregistrement qui serait du à la précision de ton GPS, environ une vingtaine de mètre sur le mien et cela serait considéré comme un déplacement.
Enfin c'est ce que je pense, mais je ne veux pas être affirmatif.
Amicalement.
Eric

edoublet
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par rb le Sam 7 Juil 2018 - 18:21

bonjour,
j'ai un peu tardé pour donner suite mais je voulais faire quelques parcours de vérification avant de me prononcer.
Bon, ben toujours pareils.
J'ai un projet de randonnée pédestre en autonomie de 150 kms prochainement , du coup je ne le prends pas. Je vais faire avec le smartphone et "Maps ME" , histoire de ne pas me surcharger avec un équipement pas fiable.

Pour le cyclo ça semble aller, je me fais à l'idée qu'il n'est fait que pour ça;C'est bien dommage vu le prix...

@+
Richard

rb
1 sat
1 sat

Message par edoublet le Sam 7 Juil 2018 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour,
j'ai un peu tardé pour donner suite mais je voulais faire quelques parcours de vérification avant de me prononcer.
Bon, ben toujours pareils.
J'ai un projet de randonnée pédestre en autonomie de 150 kms prochainement , du coup je ne le prends pas. Je vais faire avec le smartphone et "Maps ME" , histoire de ne pas me surcharger avec un équipement pas fiable.

Pour le cyclo ça semble aller, je me fais à l'idée qu'il n'est fait que pour ça;C'est bien dommage vu le prix...

@+
Richard
Bonjour rb,
As tu lu mon message précédent ou j'ai réglé l'auto pause à une vitesse de 1 km, cela à l'air de bien fonctionné, lorsque je me déplace à pied, je vois le distance qui s'affiche ainsi que la vitesse de déplacement qui s'affiche.
Tu devrais faire cet essai et nous dire si cela fonctionne bien, sur une marche un peu plus longue que la mienne.
J'utilise aussi cette nouvelle configuration pour le VTT et cela à l'air de très bien fonctionner.
Amicalement.
Eric

edoublet
3 sat
3 sat

Message par edoublet le Sam 7 Juil 2018 - 19:37

Bonjour,
Apparemment sur l'edge on peut mettre auto pause si arrêt, mais j'ai vue que dans ce paramétrage la vitesse devait être inférieur à 4.8 km/h pour qu'il se mette en pause, alors pour la marche à une vitesse inférieure à 4.8 km/h le GPS ne détecte pas que tu te déplaces et ensuite il doit tracer une ligne droite entre deux points et ne pas suivre ton parcours, c'est pour cela que je l'ai réglé en manuel à une vitesse inférieur à 2 km/h.https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/edge1000/FR-FR/GUID-C5E73CA9-B524-41D7-8D78-1114D9C35274.html
Amicalement.
Eric

edoublet
3 sat
3 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2