[résolu] Drivesmart 61 LMT-S n'est pas vu par Mapsource

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Drivesmart 61 LMT-S n'est pas vu par Mapsource

Message par A. Martin Mer 11 Avr 2018 - 16:34

Bonjour les Experts . J'ai pas réussi a connecter Mapsource avec mon GPS . J'ai fait plusieurs essais pour le mettre en mode masstorage mais il semble que chaque modèle a sa façon pour accéder a la fameuse page qui me permettrais de faire ce petit changement alors quelle serait la procédure avec le drivesmart 61 LMT-S ?

A. Martin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 61 LMT-S n'est pas vu par Mapsource

Message par Monique Mer 11 Avr 2018 - 18:27

Bonjour,

Le tuto pour le mettre en Mass storage est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 61 LMT-S n'est pas vu par Mapsource

Message par A. Martin Mer 11 Avr 2018 - 20:31

Wouin . J'avais vu ce tutoriel mais j'ai gaffé en tenant le coin de l'écran en même temps que le bouton du volume mais en réécoutant j'ai bien compris et je me demande comment je peu être aussi nul . Il ne me reste plus qu'a trouver comment transféré les symboles des points d'intéré puisqu'ils deviennent tous des drapeaux bleu mais je crois avoir déjà vu comment faire ici sur ce forum alors en terminant je vous remerci de partager autant de savoir et de votre patience avec les nuls

A. Martin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 61 LMT-S n'est pas vu par Mapsource

Message par Monique Mer 11 Avr 2018 - 21:10

Il ne me reste plus qu'a trouver comment transféré les symboles des points d'intéré puisqu'ils deviennent tous des drapeaux bleu
scratch Tu parles des Points d'intérêt perso (appelés POI) transférés avec POI Loader ou des "Enregistrés" (appelés les "Favoris" sur ton ancien Nuvi 1490) ou des étapes dans un trajet planifié (un itinéraire) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 61 LMT-S n'est pas vu par Mapsource

Message par A. Martin Mer 11 Avr 2018 - 21:49

Je parle des favoris sur mes anciens GPS , ils sont tous sur Mapsource dans mon ordi et sur le drivesmart 61 ce sont les enregistrés . Je peu maintenant les transférer mais pas avec le symbole cartografique alors on ne voit que des cœurs sur l'écran du GPS et que des drapeaux bleus sur l'ordi . Dans le GPS je les ai changé un par un pour un symbole correspondant et en transférant sur l'ordi sa devient des drapeaux bleus . Heureusement j'en ai pas beaucoup a conserver alors je les modifie avant de les mettre dans la bonne catégorie et je n'enregistre pas les autres qui existaient déjà .

A. Martin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 61 LMT-S n'est pas vu par Mapsource

Message par Monique Jeu 12 Avr 2018 - 7:40

top Effectivement, dans MapSource tu peux créer des catégories pour tes WayPoints (tes Favoris ou tes Enregistrés, selon le GPS utilisé) en attribuant dans chaque catégorie un même symbole aux Waypoints qui s'y trouvent. Hélas, ces WayPoints perdent leur symbole quand ils sont transférés de MapSource vers un modèle routier à partir de la gamme 2012  et, inversement, de ce modèle vers MapSource. nul
C'est vraiment dommage, j'aimais bien mes anciens Nuvi et le 510 (que j'ai gardé pour son mode piéton) où les symboles des Favoris étaient conservés lors des transferts. Sad

PS : Je note ton sujet comme étant résolu (puisque ton DriveSmart 61 est vu dans MapSource maintenant).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum