Fonctionnement navigation BMW navigator VI

Fonctionnement navigation BMW navigator VI

Message par Bouchat le Lun 16 Avr 2018 - 14:30

Bonjour

Je viens de m'équiper d'un nouveau GPS BMW Navigator VI. Jusqu'à présent, j'utilisais un Tom Tom Rider.J'aimerais avoir des précisions sur le fonctionnement de la navigation avec des roadbooks (plannificateur de trajets).

Lorsque je prépare des roadbooks avec Base Camp et que je trace un trajet en utilisant des "points d'itinéraires" (points bleus sur la carte du GPS), lors d'un recalcul de l'itinéraire (par exemple suite à une déviation), le GPS va-t-il obligatoirement passer par le point suivant? ou va-t-il (en fonction des paramètres de navigation), recalculer un nouvel itinéraire? (qui n'est peut-être pas le même que l'original).

En d'autres termes, lorsque je prepare un roadbook, je veux être certain de passer par tous les points de l'itinéraire.

Merci d'avance pour votre aide?

Bouchat
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fonctionnement navigation BMW navigator VI

Message par Monique le Lun 16 Avr 2018 - 18:13

Bonjour,

Il y a au moins la possibilité d'éviter le (ou les) point(s) suivant(s), selon la déviation effectuée, pour continuer/rejoindre ton itinéraire initial. Il suffit d'ajouter le bouton "Eviter" sur la carte (après personnalisation des boutons de carte dans le menu des Paramètres). On en a parlé (entre autres) dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à propos de plusieurs Zumo mais c'est valable aussi pour le Navigator V et le Navigator VI (dans ton cas), voir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] français aux pages 6 et 7.
En "dézoomant", on voit où l'on se trouve par rapport à l'itinéraire actif. Voir également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Note : D'après ce que j'ai lu sur les différents sujets qui en parlent, le mieux est de placer beaucoup de points de passage dans tes roadbooks pour pouvoir les suivre au mieux.
Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas