Appairage Nav V - Scala Rider Q1 - Galaxy Note 4

2 participants

Aller en bas

Appairage Nav V - Scala Rider Q1 - Galaxy Note 4 Empty Appairage Nav V - Scala Rider Q1 - Galaxy Note 4

Message par FlatTwin Mar 24 Avr 2018 - 13:58

Bonjour,

J'ai comme beaucoup d'autres des problèmes de connectivité entre ces 3 éléments, en particulier le téléphone disparaît parfois du menu du GPS, ou bien il reste grisé (pas de réception d'appel possible)
Plusieurs fois j'ai réexécuté les appairages à partir du mode d'emploi du Scala Rider Q1, appairage du GPS puis appairage du téléphone, mais je me demandais si ça suffisait ?
En particulier faut-il faire un appairage entre le GPS et le téléphone, ce qui m'étonnerait puisque tout passe par le Q1, non ?
Le plus embêtant c'est que parfois ça fonctionne, immédiatement ou un temps plus tard, et très souvent je vois apparaître un message sur le GPS demandant la validation d'une connexion Bluetooth ...

EDIT: En y réfléchissant, je me demandais à quoi sert un appairage entre le téléphone et le Q1 ? parce que dans le cadre d'un appel téléphonique, on utilise l'appairage du téléphone et du gps, et ensuite pour l'écoute des appels, l'appairage entre le gps et le Q1
Donc contrairement à ce que j'écrivais plus haut, ce n'est pas le Q1 c'est le gps l'élément central par où passe toutes les communications, appels comme navigation, non ?

Merci d'avance pour votre aide

FlatTwin
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Nav V - Scala Rider Q1 - Galaxy Note 4 Empty Re: Appairage Nav V - Scala Rider Q1 - Galaxy Note 4

Message par Monique Ven 27 Avr 2018 - 19:36

Bonjour,

C'était pour un Navigator IV et pas tout à fait le même problème mais on ne sait jamais... regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Nav V - Scala Rider Q1 - Galaxy Note 4 Empty Re: Appairage Nav V - Scala Rider Q1 - Galaxy Note 4

Message par FlatTwin Mar 8 Mai 2018 - 12:46

Bonjour Monique,
Merci, je crois que j'avais déjà fait le tour de toutes les discussions qui présentaient un problème similaire au mien ... aujourd'hui ça fonctionne si je rallume/éteins mon Scala Rider Q1 une à deux fois ! c'est pas top mais en attendant mieux et surtout des explications précises sur le processus d'appairage le plus efficace

FlatTwin
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum