Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS

3 participants

Aller en bas

Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS Empty Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS

Message par Fanemi Mar 1 Mai 2018 - 11:17

Bonjour à tous,

J'ai une question qui peut paraitre "idiote" (même si tout le monde sait qu'il n'y a pas de question idiote).

Comment connaitre exactement la liste des pays contenus dans le GPS ? Je vais peut-être revendre le GPS et un acheteur potentiel me demande si la Turquie figure parmi les pays. J'ai simulé un voyage à Ankara et ça ne sempble pas poser de problème à l'appareil, mais je suis certain qu'il doit y avoir un autre moyen.

Il s'agit de la carto Europe.

Merci d'avance.

Fanemi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS Empty Re: Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS

Message par PICARDIE 02 Mar 1 Mai 2018 - 11:35

Bonjour,
Si vous disposez encore de la boîte du GPS, vous regardez sur un des côtés ou à l'arrière, vous avez une représentation de la carte avec tout les pays couvert par le GPS.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS Empty Re: Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS

Message par Fanemi Mar 1 Mai 2018 - 11:50

J'ai encore la boite et effectivement il y a bien cette représentation. N'y a-t-il pas une liste quelque part ?

Fanemi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS Empty Re: Connaitre la liste des pays contenus dans le GPS

Message par Luc54 Mar 1 Mai 2018 - 13:01

Bonjour,

Une réponse parmi d'autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum