Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

5 participants

Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par devphil30 Lun 7 Mai 2018 - 7:15

Bonjour,

J'ai voulu remettre à jour ma cartographie sur un Garmin Drive Smart 50.
J'ai déjà fait la MAJ il y a plusieurs mois.

Quand j'ai lancé Garmin express , il m'a indiqué qu'il fallait que je télécharge FrameWork.net  de Microsoft car le mien n'était plus à jour.
Une fois téléchargé le Framework quand j'ai voulu l'installer sur mon poste le Framework m'a indiqué une erreur majeure et n'a pu s'installer sur mon ordinateur pour un problème de version Windos ( je suis ous Seven )

Donc si je résume Garmin a besoin d'un nouveau Framework qui ne s'installe pas sur mon Pc sous seven dont je ne peux plus faire les MAJ de carte ....
La cartographie à vie est en péril ....
Avez vous ce problème ou une solution ?

Merci

Philippe

devphil30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par Monique Mar 8 Mai 2018 - 8:56

Bonjour Philippe,

Toutes les mises à jour de Windows sont-elles faites sur ton ordinateur ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par devphil30 Mar 8 Mai 2018 - 9:55

Non je ne fais pas les MAJ sur Windows
C'est probablement la raison

J'ai fait la MAJ des cartes Garmin via un ordinateur portable sous Windows 10

Philippe

devphil30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par Monique Mer 9 Mai 2018 - 9:51

J'ai fait la MAJ des cartes Garmin via un ordinateur portable sous Windows 10
Et ça a fonctionné ???
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par devphil30 Mer 9 Mai 2018 - 10:58

Oui c'est passé sans problème sous windows 10

C'est juste ce frameWork qui ne peux pas s'installer sur mon Pc sous seven , probablement pour des questions de MAJ non faite.

devphil30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par Luc54 Mer 9 Mai 2018 - 12:12

Bonjour,

Cé koi se titre Question No Rolling Eyes Confused Evil or Very Mad nul scratch grr
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par Sixun Mer 9 Mai 2018 - 14:56

Bonjour
J'ai modifié ou plutôt inséré un titre
Smile
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par Luc54 Mer 9 Mai 2018 - 18:12

...

Cool C'est mieux comme ça (pour la recherche surtout) Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par Monique Mer 9 Mai 2018 - 20:23

L'ancien titre de ce sujet était "MAJ Carte impossible avec Garmin Express".
devphil30 a écrit:Oui c'est passé sans problème sous windows 10

C'est juste ce frameWork qui ne peux pas s'installer sur mon Pc sous seven , probablement pour des questions de MAJ non faite.
Luc54 a écrit:C'est mieux comme ça (pour la recherche surtout)
ironique Mieux ? Oui et non... Le problème de MAJ de carte de devphil30 est réglé sous Windows 10 mais pas sous Windows 7.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par michle38 Mer 9 Mai 2018 - 20:48

Monique a écrit:ironique Mieux ? Oui et non... Le problème de MAJ de carte de devphil30 est réglé sous Windows 10 mais pas sous Windows 7.

Le problème n'est pas résolu sous W7, certes.

Mais de ne pas faire les maj w7,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] doit en assumer les conséquences.


Dernière édition par michle38 le Mer 9 Mai 2018 - 23:04, édité 2 fois

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par Monique Mer 9 Mai 2018 - 21:07

Dans ma citation, Luc54 parlait du nouveau titre du sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par michle38 Mer 9 Mai 2018 - 23:14

J'ai rectifié mon post de 20:48 pour être plus clair.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par Luc54 Jeu 10 Mai 2018 - 1:03

Monique a écrit:Dans ma citation, Luc54 parlait du nouveau titre du sujet.
Ben oui... Un titre nommé "a" ça parlait tout de suite à tout le monde mais pas à moi malheureusement. ironique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par Monique Jeu 10 Mai 2018 - 8:48

Luc54 a écrit:
Monique a écrit:Dans ma citation, Luc54 parlait du nouveau titre du sujet.
Ben oui... Un titre nommé "a" ça parlait tout de suite à tout le monde mais pas à moi malheureusement. ironique
ironique Ce titre-là ("a") ne me parlerait pas non plus mais, celui-là, je ne l'ai pas vu (sinon je n'aurais pas réagi de la même façon) ! Laughing Je suppose donc qu'il y a eu du "cafouillage" après mon message d'hier (9 mai) à 9:51 car, à ce moment-là, le titre de ce sujet était "MAJ Carte impossible avec Garmin Express". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a peut-être voulu renommer son sujet sans bien y parvenir Question Quand je suis repassée sur le forum hier soir après 20h, c'était le titre donné par Eric... d'où ma réaction.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net Empty Re: Pb installation cartographie sous Win7 - FrameWork.net

Message par Luc54 Jeu 10 Mai 2018 - 13:22

Bonjour,
Monique a écrit:... Ce titre-là ("a") ne me parlerait pas non plus mais, celui-là, je ne l'ai pas vu (sinon je n'aurais pas réagi de la même façon) ! Laughing ...
Je me doutais bien aussi, venant de toi Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum