Récupérer un itinéraire effacé

3 participants

Aller en bas

Récupérer un itinéraire effacé Empty Récupérer un itinéraire effacé

Message par le butté Lun 14 Mai 2018 - 22:55

Bonjour
J'ai un camper 760 LM et après avoir dans basecamp fait un itinéraire de 5000 km en une vingtaine d'étape par de petites routes, croyant l'avoir envoyé vers le gps , quelques jours plus tard j'ai  effacé le parcours dans Basecamp  .... affraid

Peut on récupérer cet itinéraire ? scratch

Merci

le butté
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer un itinéraire effacé Empty Re: Récupérer un itinéraire effacé

Message par Monique Mar 15 Mai 2018 - 10:49

Bonjour,

Peut-être une possibilité ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer un itinéraire effacé Empty Re: Récupérer un itinéraire effacé

Message par jlan030 Mer 16 Mai 2018 - 0:15

Bonsoir le butté,

Si tu as créé l'itinéraire dans une "liste" de données de BaseCamp et que tu as supprimé le parcours uniquement dans cette liste, alors tu peux retrouver l'itinéraire dans "Ma Collection".

Sinon (si tu as créé l’itinéraire directement dans "Ma Collection"), tu as peut-être une chance de le récupérer si depuis la date (et heure) de la suppression du parcours tu n'as fait aucune modification dans BaseCamp (par exemple création, copie, duplication, suppression, ... de données).
En effet, suivant le premier sujet donné par Monique, BaseCamp effectue "des backup automatiques ... à chaque session" et, pour compléter, également à la fermeture du logiciel quand il y a eu au moins une modification de données.
Si tu es dans ce cas et uniquement dans ce cas (aucune modification depuis la suppression de l'itinéraire), vérifie que la taille du fichier de sauvegarde
AllData.gdb.bak (sauvegarde de "Ma Collection") soit supérieure à la taille du fichier AllData.gdb (contenant les données de "Ma Collection"). Alors, ton itinéraire est peut-être présent dans le fichier de sauvegarde.
Pour s'en assurer, supprime le fichier AllData.gdb, après l'avoir sauvegardé (sur le bureau de windows par exemple) et, à l'ouverture de BaseCamp, tu devrais avoir la boîte de dialogue suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cliquant sur le bouton "Corriger", BaseCamp va recréer le fichier AllData.gdb à partir du dernier fichier de sauvegarde AllData.gdb.bak.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer un itinéraire effacé Empty Re: Récupérer un itinéraire effacé

Message par le butté Mer 16 Mai 2018 - 0:25

Bonsoir
Merci  Jlan

Je n'ai rien changé , donc je cherche le fichier demain mais je suis un peu nul alors il me faut du temps study Very Happy

le butté
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer un itinéraire effacé Empty Re: Récupérer un itinéraire effacé

Message par le butté Jeu 17 Mai 2018 - 13:04

Bonjour

Trouvé la solution avec l'aide d'une experte grâce à vos liens , mais quand même perdu mon périple parce que j'avais fait un nouveau itinéraire après avoir effacé

Merci à vous

le butté
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum